14 décembre 2008

Qui est Cooljack ?


cooljack xmas

13 commentaires:

Mills a dit…

First !

13... dans la moyenne ^^

Anonyme a dit…
Et moi qui pensait mieux te connaitre... Ta tricher ou quoi?
J'ai que 6/20
CJ a dit…

@ Ticha

Non j'ai pas triché mauvaise joueuse :D

Je vais faire ton test ; je n'aurais pas mieux je pense ^^

O'Brian a dit…
12 ! Damned.
Quel beau Père Noël cela dit ;-)
Anonyme a dit…
- Sympa ce test...!
CJ a dit…

@ O'Brian

12 c'est pas terrible, terrible !

C'est mon bonnet qui t'a troublé j'imagine :D

O'Brian a dit…
Oui, ça doit être ça. Le bonnet rouge est fourbe. ;-)
Anonyme a dit…
C'est bien ce que je pensais : Cooljack reste un mystère insondable pour moi, cela étant dit peut-on vraiment dire qu'on connait quelqu'un à sa pointure ou à sa date de naissance?...
CJ a dit…

@ Indy

Voyons voir...

Si par exemple tu comptais offrir à quelqu'un une belle paire de chaussures pour son anniversaire, ces informations seraient capitales à connaître, n'est ce pas ? ^^

Cela dit, avec ton très beau score de 06/20 il semblerait que d'autres informations ont pu t'échapper par ailleurs :D


@ Ticha

Eh bien, j'ai fait beaucoup mieux que toi ! 09/20 contre 06/20, y'a pas photo.


@ Mills

Tu me connais aussi bien (mal ?) que moi, pas de jaloux !


@ O'Brian & Tripitaka

Merci d'avoir joint vos réponses ; vos "erreurs" sont très intéressantes ^_^

xander a dit…
sympa ton ptit test ...
allez 13/20, j'aurai pensé plus quand même mais c'est un bonne moyenne (ça manque de question plus ...cooljackiennes cela dit..)
:))
Anonyme a dit…
Personnellement je n'ai jamais offert une paire de chaussures à un ami! ^^
Mieux vaut un Cooljack entouré de mystère qu'un Cooljack mis à nu! (le mystère est toujours plus attractif que la vérité nue parfois cruelle...)
CJ a dit…

@ Xander

C'est très bien, tu es 1er ex-æquo ^-^

Et on ne choisit pas les questions :-(


@ Indy

Moins tu en sauras sur moi, plus tu m'apprécieras :D

Anonyme a dit…
C'est bien ce que je me dis depuis 10 ans, preuve à l'appui (mon score)!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars