1 janvier 2009

Le Wallpaper de la semaine #8

19 commentaires:

Anonyme a dit…
- lol...il était déjà sur mon bureau avant que tu poste cette article, dès que je lai vu sur ton blog à droite je l'ai chopé :-) ... je l'aime bien, sympa!
Mills a dit…

Oui, j'aime beaucoup. C'est même mon fond d'écran depuis quelques semaines.

O'Brian a dit…
On dirait un officiel Windows, non ? =O_o=
Mills a dit…

Non non... ce n'est pas un officiel Windows ;p

O'Brian a dit…
Ah...
Mills a dit…

Au fait, excellent "Y" ça donne très envie de lire la suite !! ^^

O'Brian a dit…
Ah oui oui oui, c'est quelque chose ! Tu n'es pas au bout de tes surprises...
Anonyme a dit…
Heu... C'est quoi donc, "Y"? Une BD j'imagine? Rhalala, crénom de nom, essaie de trouver le temps de lire "Saga" O'Brian! A moins que ce ne soit déjà fait...
O'Brian a dit…
Ouaip. "Y" est une BD écrite par le scénariste qui est en train de changer la face de "Lost" (a priori puisque je n'ai pas vu les dernières saisons)
Je n'ai pas encore lu Saga :-( Je manque un poil de temps en ce moment, j'ai des tas de choses à écrire, mais je vais essayer d'en trouver. On va dire que ça fait partie de mes bonnes résolutions de 2009 : lire Saga.
O'Brian a dit…
Au fait Indy, t'as vu "Six Feet Under" ? Tu sais, mes DVD qui sont chez toi de depuis au moins 5 ans =^o^=
Anonyme a dit…
Entre trois heures de lecture pour un roman et plusieurs dizaines d'heures pour une série, mon choix est vite fait (question de temps...). Mais promis, cela fera partie de mes bonnes résolutions de 2012!
O'Brian a dit…
Tu diras ça à Battlestar Galactica et consorts =^.^=
Mais promis, le pilote dure moins d'une heure.
Tu me rediras ça en 2012 donc. ;-)

3h pour lire un roman... Hum, je suis bien loin d'avoir tes skills j'en ai peur :-(
Anonyme a dit…
Tu fais bien de parler de Battlestar puisque je ne suis plus la série faute de temps (hé oui Mills, désolé...), c'est comme Prison Break et consorts, j'ai dû tout arrêter... Mais bon, entre le travail et les séries... Heu, ça fait combien de temps exactement que tu n'as pas lu un livre O'brian???
O'Brian a dit…
Peux-tu définir le mot "livre" ?
Anonyme a dit…
On ne répond pas à une question par une autre question, O'Brian... Mais bon, juste pour te faire plaisir, je dirais qu'un livre c'est un ouvrage relié dont les pages sont remplies de lettres qui composent des mots qui eux-mêmes forment des phrases... Mais c'est pas au champion de wikipédia que je vais apprendre la définition du mot "livre"! ^_^
Mills a dit…

Je n'aurais jamais pensé qu'un fond d'écran entraine autant de commentaires...

;)

O'Brian a dit…
Ah très bien. Dans ce cas je lis des livres tous les jours.
Anonyme a dit…
Bah tu vois, quand tu fais un effort! Tu verras, "Saga" c'est comme les livres que tu lis, moins encombrant, moins de dialogues et sans numéros de scènes! Peut-être un peu plus de pages à la rigueur (même pas sûr). En plus, je suis certain qu'il te parlera ce fichu bouquin!
Sinon je t'en conseille un autre, lisible en 50mn top chrono même par un myope éborgné : "L'étrange histoire de Benjamin Button", de Francis Scott Fitzgerald (49 pages). Et c'est que 2€ chez Folio!
O'Brian a dit…
Je vais le faire. Je ne sais pas encore quand mais je vais le faire.
J'ai bien réussi à lire "je suis une légende" de Matheson, l'hypothèse du lézard" de Moore, et "Fondation" de Asimov ;-)
J'aimerais bien lire la vie de Benny-B, heu... Benjamin Button. 49 pages ça fait pas lourd effectivement.
J'étais trop la tête dans le guidon l'année dernière, je vais essayer de lever un peu le pied cette année.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars