11 janvier 2009

Vous-vous souvenez de ça ?

Souvent on oublie les petits détails qui font notre vie, particulièrement lorsque l'on est enfant mais parfois aussi, au détour d'un endroit, d'une situation, d'un moment ou tout simplement d'une banale conversation on retrouve des souvenir enfouis et fort sympathiques. Alors, grâce à la magie du dieu internet et de son disciple Saint-Google, on retombe sur des raretés qui font ressurgir tant de bons souvenirs. La preuve, avec cette photo trouvée sur le net (comme quoi on ne trouve pas que des sites de cul ou d'enchères sur la toile), photo magique de stylos feutre "souris" de la marque allemande Pelikan que je me souviens avoir utilisés à l'école maternelle. Cool non ? ;)

Et vous, aviez-vous de tels feutres ?

5 commentaires:

O'Brian a dit…
Carrément que je m'en souviens !
Je les avais tous ;-)
Alors ? Alors ? C'était quoi la différence entre les souris et le chat ???? =^.^=
Mills a dit…

Euhhh, la couleur était le noir ?

O'Brian a dit…
Rhoooo...
Mheuuu non !
(ou alors je débloque, ce qui est malheureusement possible...)
Une autre proposition ?
CJ a dit…

Le chat est un effaceur.

O'Brian a dit…
YEEESSS !!!
On "bon point" pour CJ !
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars