19 janvier 2009

Princess and the Frog, le futur Disney en 2D, nouvelle image

5 commentaires:

Anonyme a dit…
Ils devaient pas arreter les dessins animé (2D) chez Walt disney ?
The Kich
Mills a dit…

Et non, ils reviennent aussi à la 2D, y'a pas de petits profits.

Mais d'un certain côté, je trouve ça très bien... Disney restera toujours, pour moi, le roi de la 2D.

Anonyme a dit…
Petites précisions : si je ne me trompe pas, ce projet est surtout porté par Pixar dont le président assure dorénavant la direction de Disney, et si ma mémoire est bonne c'est bien lui qui a fait en sorte de sauver le département d'animation traditionnelle de Disney! En plus, ce sera la première héroïne black de toute l'histoire de Disney. Je pense que ça risque d'être plus intéressant qu'un bon vieux Disney de base...
Anonyme a dit…
Ce sera peut-être le premier dessin animé de princesse pour Ivy...
O'Brian a dit…
L'important n'est pas tant la technique utilisée que l'histoire à raconter. Il y a maintenant plus de merdes en 3D que de chef d'oeuvre.
Et quand on voit le niveau des dessins animés 2D japonais, il y a de quoi se dire que c'est loin d'être mort.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars