C'est un plébiscite. Les français se sont sentis vengés avec ce sketch d'Anne Roumanof. Elle exprime tout haut ce qu'ils ont sur le cœur. Apparemment ils en ont gros envers leur président.
Incroyable!!! Je n'avais pas entendu de comique aussi virulent avec un président depuis des années!!! Et en plus c'est vraiment drôle!!! C'est un test intéressant pour voir si notre bonne vieille démocratie fonctionne encore, si jamais Anne Roumanoff disparaît de nos écrans et des scènes on saura pourquoi!
J'ai plutôt l'impression qu'elle a gagné beaucoup de points dans le public et que ses avis seront très demandés :p On a pas fini de la revoir. Drucker lui même a compris qu'il tenait un filon. La comique était absente de son plateau ce dimanche mais il a mis une petite couche de plus avec la rediffusion du sketch. Bien sûr, comme c'est Drucker il n'a pas pu s'empêcher de rajouter un petit florilège des piques anti gauche de Roumanoff, mais je salue son soutien malgré tout :D
Bonus 020 :Fin de la saison 1
-
Les galères de *Mills* sont enfin derrière lui.
020
La preuve en image !
[image: Mills et ses galères]
Cliquez pour agrandir
Autant dire qu'il est sau...
Déménagement.
-
Hoy !
A toutes celles et ceux qui, par le plus grand des zazars, passeraient
encore sur ce défunt blog, celui-ci est fermé pour migrer vers des contrées
...
Accueil
-
Les films font partie du quotidien. Leur nombre impressionnant et leur
omniprésence les rendent banals. La majorité des spectateurs les absorbe
sans se p...
5 commentaires:
C'est un plébiscite. Les français se sont sentis vengés avec ce sketch d'Anne Roumanof. Elle exprime tout haut ce qu'ils ont sur le cœur. Apparemment ils en ont gros envers leur président.
Est-ce que vous avez remarqué combien Michel Drucker semblait rire jaune ? ^^
J'ai plutôt l'impression qu'elle a gagné beaucoup de points dans le public et que ses avis seront très demandés :p On a pas fini de la revoir.
Drucker lui même a compris qu'il tenait un filon. La comique était absente de son plateau ce dimanche mais il a mis une petite couche de plus avec la rediffusion du sketch.
Bien sûr, comme c'est Drucker il n'a pas pu s'empêcher de rajouter un petit florilège des piques anti gauche de Roumanoff, mais je salue son soutien malgré tout :D
Anne 1 - Michel 1/2 - Nicolas 0
Ton portable est jamais branché CJ ?
Enregistrer un commentaire