8 février 2008

Demain, grosse journée IKEA



Demain, grosse journée chez le marchand de meubles viking.

Il faut bien que je le meuble tout de même cet appartement pour pouvoir vous accueillir convenablement très prochainement ;-)

En tout cas, ça va pas être une journée de tout repos, au programme: Déplacement à Ikea, commande des meubles, achats des meubles, location de la petite camionnette, chargement, route vers l'appart, déchargement, retour à Ikea, récupération de la voiture, retour à l'appart, montage de meuble. Rien que ça !!

Je sens que je vais bien dormir demain soir...

... Et moi qui vend ma voiture dimanche matin ^^

Merci à Cristobal pour le coup de main demain, c'est cool d'avoir des amis ;-D

Pas de post sur le blog demain, vous aurez compris pourquoi !

4 commentaires:

O'Brian a dit…
Ha cool, ça se confirme !
Les travaux en sont où ?
C'est squatable quand ? :-)

PS :
Tu la vends à qui ta voiture ??
C'est pas directement au garage ?
Un dimanche c'est space quand même. Fait pas comme notre cher kichmaster !
Mills a dit…

Non, t'inquiète, je la revends au vendeur de chez Peugeot, il me la rachète en privé...

D'ou l'explication du dimanche...

Quand aux travaux, ils sont terminés, maitenant je meuble. Le canapé devrait arriver au plus tard dans trois semaines et à ce moment là, tout sera terminé.

J'emménage pendant les prochaines vacances, comme je risque de partir la première semaine, ça m'amène dans trois semaines précisément...

;-)

Anonyme a dit…
Ben et nous alors, on existe pas? Pourquoi tu ne nous as pas demandé de coup de main, tu sais qu'on est dispo!!! AU fait Mills, si tu lis ça et que malgré la fatigue de cette journée de folie t'as envie de faire un tour en asie samedi soir, la porte est grande ouverte...
Mills a dit…

Je viens de rentrer... je vous raconterai ma journée de fou demain...

Merci pour l'invit Indy, mais je vais me coucher.

See you...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars