7 février 2008

L'une arrive, l'autre part...

Un ptit post pour vous tenir au courant de mon changement de voiture.

J'abandonne la Mini ce dimanche et je prendrais possession de la 207 vendredi prochain.

Je sens que je vais enfin faire quelques économies d'essence, il était temps...

Pour ceux qui ont déjà acheté une voiture neuve, c'est toujours une période particulière quand tu prends possession de sa nouvelle voiture, la nouveauté, l'odeur du neuf, la surprise les premiers jours quand on sort dans la rue pour la retrouver...

C'est vraiment une sensation à part et je dois avouer que j'aime bien ça ^^

7 commentaires:

O'Brian a dit…
Je n'ai toujours pas acheté de voiture neuve ;-)
Mills a dit…

Euh... ça fait à peu prêt le même effet qu'une nouvelle copine ;;-)

Ok, je sors ==>

O'Brian a dit…
Ha ok. Là je vois :-) !
Anonyme a dit…
Société de consommation, quand tu nous tiens...
-je fanfaronne parce que j'ai pas le permis!!! ;-)
O'Brian a dit…
C'est quand même "fort" de ne pas avoir le permis ! Rien que pour ça, chapeau :-)
Anonyme a dit…
C'est pas très sympa de comparer une caisse à une copine...
J'espère que les filles vous procurent plus de plaisir que les voitures!
Mills a dit…

Perso, en ce moment, les filles me procurent aucun plaisir... alors que ma voiture ^^

hihi, je plaisante... vive les femmes !!

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars