10 février 2008

Yeah, j'suis une star !!!

Voici un ptit mail reçu par Indy ce week-end:

Le secret de Mills est enfin dévoilé!

Comment fait-il pour gérer simultanément son déménagement, changement de voiture, achat de meubles, gérer son blog, sans parler de Carl Cosmos, et trouver le temps de proposer un cinoche pour le dimanche?
Réponse : Ils sont plusieurs!
Je suis tombé sur cette affiche et j'ai enfin percé le mystère, Mills est en fait une entité multiple.




Héhé, j'suis un star ^^ C'est cool d'avoir des clones, mais si j'avais su j'aurais envoyé un clone chez Ikea parce que là, j'en ai ch*** !!

Merci pour le mail Indy, mais t'as trouvé ça où ?

3 commentaires:

CJ a dit…

Ce n'est pas un mystère.
Leslie "Les" Mills est un athlète néo-zélandais reconverti en concepteur de fitness en groupe.

Anonyme a dit…
je vois qu'on a fait ses recherches sur le net ;-)
Effectivement je suis tombé dessus par hasard, boulevard Diderot dans le 12ème, en prenant un Vélib'!!!
Il s'agit d'un club... de fitness!
Ah en plus Mills est sportif!
Anonyme a dit…
Nous aussi, on en avait vu un de ces clubs de fitness nommés "Les Mills" mais à Auckland ou Wellington (je sais plus)...
On doit avoir une photos, je crois!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars