24 février 2008

Il est quand même formidable notre président !!



6 commentaires:

O'Brian a dit…
Ce matin j'écoutais des commentaires à la radio de diverses personnes.

Evidemment (et heureusement) l'opposition dénonçait.

Mais un lascar du RPR a dit (en parlant de l'homme n'ayant pas voulu serrer la main de notre cher président) un truc du style "c'est normal, moi, je lui aurai mit un pain".

Sans déconner... Et ensuite on ose critiquer la violence des banlieue...
Mills a dit…

Je crois que tu as tout dit de ton commentaire.

Evidemment un tel comportement de la part d'un homme politique, de plus président de TOUS les français donc même de ceux qui peuvent pas le sentir, est vraiment déplorable. Notre président va devoir modifier radicalement et rapidement ses attitudes et ses habitudes car je ne vois pas comme il pourra tenir longtemps encore comme ça.

Anonyme a dit…
Inutile de dire que j'abonde dans votre sens, et je me demande s'il existe un moyen de le destituer constitutionnellement! Une honte, à peine devenu Français je me vois affublé d'un président fantoche et une bien piètre image de mon pays d'adoption à l'étranger. Quand on voit les caricatures qui sont faites de Sarko dans le Courrier International, j'ai franchement pitié de la France...
Anonyme a dit…
Bon OK, c'est pas bien, il aurait du se retenir.
Et puis nous avons tout à fait le droit de commenter ces mots amusants et limite choquants dans la bouche d'un Président de la République.

Mais franchement, quelques jours plus tôt, il a demandé à un juge de casser une décision du Conseil Constitutionnel parce que ce dernier avait largement tronqué une loi qui lui tenait à cœur.
Et ça, je trouve ça autrement plus grave qu'un coup de sang après 3h de visite au Salon de l'Agriculture.

Alors oui, l'opposition dénonce ce qu'il a dit. A outrance, même. Et les médias suivent.
Mais sur sa volonté de casser une décision du Conseil Constitutionnel (c'est pas rien quand même, non ?), si l'opposition a dénoncé, soit elle l'a très peu fait, soit les médias l'ont très peu dit...

Et ça, ça me donne envie d'avoir pitié pour la France.
Anonyme a dit…
Mon petit Baptiste, ce n'est qu'une pierre de plus dans l'édifice de sa bêtise, alors si on devait relever ici chacune des bévues et irresponsabilités de ce président élu par plus d'un français sur deux, il faudrait créer un blog rien que pour lui! Moi je trouve que sa tirade sur l'origine génétique de la délinquance (et du suicide) était pas tirée des hannetons non plus...
Créer une échelle de gravité dans ses propos c'est un peu stérile comme position puisqu'on est tous d'accord sur le fond...
Mills a dit…

Euh... pour le blog, ne comptez pas sur moi, ça prend déjà suffisamment de temps de s'occuper de celui-ci.

;p

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars