1 février 2008

Largo Winch, bande annonce

Sur les écrans le 17 décembre prochain...





2 commentaires:

Anonyme a dit…
Personnellement, je trouve la tronche de Tomer Sisley insupportable, il ne fait absolument pas dandy ni menaçant!!! La bande-annonce est molle, essaie de nous mettre en haleine en ne révélant pas le visage de Largo Winch (seulement à la fin) alors que toute la campagne promo du film est axée sur la face de rat de Tomer Sisley... ça c'est du marketing, coco! Enfin...on verra bien ce que ça donnera... Une sorte de James Bond à la française :
"Je m'appelle Bon... Jean Bon..."
Mills a dit…

Moi j'en attends rien, je ne connais même pas la BD.

Quand à Tomer Sisley, je ne le connais que dans son "rôle" de comique, donc pas évident de se l'imaginer dans un rôle différent.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars