20 février 2008

Les Goonies 2... en 3D



Cinoque aime Choco !"... "Je le tiens, je le tiens, je le tiens.. je le tiens plus ! Ducon la joie ! Y'a pas de consigne pour ces bouteilles"... ça vous dit quelque chose ? Les Goonies bien entendu ! Après diverses rumeurs aussi dingues que frustrantes dans l'attente voilà que le projet de suite(s) aux Goonies revient pour de bon sur le tapis...

Les Goonies reviendront bel et bien... mais en film d'animation ! Warner Bros prépare actuellement une série de films en 3D afin de donner suite aux péripéties des jeunes aventuriers. Cette ou ces suite(s) verront les goonies du film de 1985 devenus parents et devant gérer leurs bambins qui se prennent bien entendu pour des grands aventuriers à l'instar de leurs parents lorsqu'ils étaient enfants...

La production aurait déjà approché certains acteurs du film original pour les doublages histoire d'appuyer la nostalgie et de voir ce qu'ils sont devenus dans l'histoire. Espérons que les carrières de Sean Astin et Josh Brolin (tendance surbookées ces derniers temps) ne les contraignent pas à abandonner le projet.

3 commentaires:

Anonyme a dit…
je mentirai si je disais que je ne suis pas déçu d'apprendre une telle nouvelle, moi qui attendais un film où on retrouverait les acteurs du 1er Goonies! Je vais devoir me contenter d'un pauvre film en 3D... Un film fondateur comme les Goonies méritait une suite au moins aussi grandiose que l'original, qui reste à ce jour le meilleur film de Richard Donner!
O'Brian a dit…
J'aurais aussi préféré un film live... Pas cool.

Pour Donner, il y a tout de même le premier "Superman" ! C'est pas de la daube.
Anonyme a dit…
Même si l'Arme Fatale était bon, et Superman réussi, perso mon film préféré de sieur Donner reste bien les Goonies ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars