24 août 2008

700 millions de personnes ont vu cette vidéo, et vous ?



8 commentaires:

O'Brian a dit…
700 millions !? Tu ne crois pas que tu pousses un peu là ? ;-)
CJ a dit…

Oui j'ai déjà vu ; c'est digne de Star Wars Kid.

O'Brian a dit…
Star Wars Kid, c'est vraiment quelque chose parce que le type est mauvais. Là, ce n'est pas le cas. Je le trouve même assez bon dans cette interprétation parodique.
Un peu comme pour la vidéo Shop Suey si vous voyez ce que je veux dire.
Parce que sans dec, à part être gros (ce qui doit faire rire certains), il n'est pas ridicule.
xander a dit…
il est meme plutot doué.. c un vrai showman ce mec!!
Anonyme a dit…
@ o'brian
Non, je ne connais pas la vidéo Shop Suey... Ca a un rapport avec System of a Down ou pas du tout ?
O'Brian a dit…
Tu ne connais pas ça ???
Impossible...
Lien You-Tube Shop Suey
C'est très bon ! (et oui, c'est du SOAD)
Anonyme a dit…
Oui, effectivement, je connaissais.
Par contre, je me souvenais l'avoir vu en entier mais impossible de trouver une vidéo plus longue...
O'Brian a dit…
Perso je n'en ai jamais vu plus.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars