8 août 2008

CreuseLan 08, le reportage photo




Une bonne équipe de vainqueurs, record de participation pour une CreuseLan à ce jour


Fallait bien manger ;p


Jade, la mascotte locale de chaque lan. ^^


Ivy, la plus jeune laneuse du monde, record à battre !! ^^


Un jeu terrible qui correspond bien à l'esprit pour passer 10 jours en Creuse avec des tarés pareils: Company Of Heroes !!


O'Brian qui joue avec bébé et Indy qui ne sait jamais quoi faire sur une tof ! ^^


Plus jeune laneuse du monde, je vous l'avais dit !!


Ceci n'est pas une bombe pour un prochain épisode de 24 mais bien le PC de Tripitaka !!!


Jeff au premier plan, Total Commander alias Cat la finesse au second ! ;p


Tripi, oh oui !!!


Des écrans, toujours des écrans...


Des fils, toujours des fils...


Du bordel, toujours du bordel... et CJ qui se cache !


Heureusement que j'ai été cool moi, durant cette semaine... ^^

10 commentaires:

O'Brian a dit…
Y'a pas à dire, c'est vraiment très pro comme organisation ;-)
Une bonne année pour CreuseLan en tout ça ! Je serai bien resté un peu plus...
Un jeu se démarque tout de même : Call Of Duty 4 ! Y'a eu du frag dans tous les sens. ;-)
Côté voiture Flatout 2 et Tackmania sont au top (mais la prochaine fois je jouerai les yeux fermés bande de noobs ^^)
Sinon... Comment dire... Ils sont où nos badges Mr le Webmaster ??? :-D
A l'année prochaine !
Anonyme a dit…
J'adore le biceps John Mac ClainEsque de Mills!!!
@ O'Brian : le monde des lanneurs se divise en 2 catégories, ceux qui s'entrainent pendant 1 an sur leur PC à la maison (suivez mon regard) et les autres (dont je fais partie). Alors Noob or not Noob, telle est la question...
@ Ivy : bravo ma grande, tu es la seule à avoir fraggé le carrelage du salon et le fute de ta maman!
O'Brian a dit…
Et ouais... Je passes mes journées à jouer à des jeux de voiture. Je suis démasqué ! Damned ! :-D
Par contre faudrait que j'enchaîne sur les FPS parce que là, je suis loin d'être au top O_o !
Aller, j'ai un an de plus d'entrainement intensif devant moi, ça devrait le faire !
J'y retourne de ce pas d'ailleurs. ;-)
Anonyme a dit…
Bon courage alors ^^ et n'oublie pas d'entraîner Elise aux FPS (elle se débrouille déjà sacrément bien aux jeux de voitures! tiens, c'est curieux ça, elle ne jouerait pas aux mêmes jeux que son compagnon?)
O'Brian a dit…
Décidément, on ne peut rien te cacher ! Mais comment fais-tu pour savoir tout sur tout comme ça ? Quel homme ! ;-)
Anonyme a dit…
Merci Ob, je n'en demandais pas tant! ^^
Je sais même que vous préparez votre progéniture dès son premier âge à s'entraîner pour les CreuseLans à venir (y'a des photos pour le prouver, si, si!!!).
Alors Ivy, future fraggeuse de CreuseLan 2013-2014?
O'Brian a dit…
Exactement !
Enfin... je pense que ça va être inévitable et même qu'elle risque de finir par me botter le cul ;-)

2013-2014 ! Oulà... Ca fait tout drôle de penser à ça.
En même temps, à 5-6 ans, on devrait encore pouvoir la maîtriser.

C'est pour les CreuseLan post 2020 que ça risque de se compliquer...
Oh putain, ce que ça passe vite !
Et nous, on aura quel âge ???
Vaux mieux pas y penser... quand elle aura tous ses réflexes on n'en aura plus :-(

Pour la peine elle sera privée de Postal2 et de Manhunt ce soir ! Na ! (et je lui dirai que c'est la faute de tonton Indy) :-D
Anonyme a dit…
*******************
why so serious ?!
*******************

- merci MILLS pour cette semaine de détente...
Anonyme a dit…
Trop cool cette première lan, c'est passé trop vite!
Merci à Mill's pour l'accueil, à Capinsky pour la cuisine et à Tripitaka pour m'avoir prêter son ordi.
On remet ça quand?
Anonyme a dit…
Les grands étaient entourés d'ordis et moi j'étais entourés de mecs qui me dévisageaient, me souriaient et me portaient...
Que du bonheur cette lan :-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars