7 août 2008

Terminator Salavation: The future begins, premier teaser



3 commentaires:

O'Brian a dit…
J'y crois toujours pas...
Et c'est pas le plan final totalement pompé sur l'apparition d'un Alien dans Aliens de James Cameron qui va faire pencher la balance dans le bon sens...
Enfin, pour Christian Bale, je demande à voir.
Anonyme a dit…
Quand même, pour une blague, ils vont super loin ! Un teaser maintenant !

Je commence à me demander si c'est vraiment une blague. Et si ce film allait vraiment sortir ?

Blague à part, je suis d'un dixième de point plus confiant après avoir vu ce teaser, plutôt bien foutu.

Mais maintenant, j'attends de voir des images de plus de 6 dixièmes de secondes pour me faire vraiment mon idée.
O'Brian a dit…
C'est tout de même McG derrière la caméra... Enfin, après tout il n'a jamais rien fait de sérieux alors on peut avoir une bonne surprise. Mais je n'y crois pas.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars