9 août 2008

Mills vs O'Brian !!

Ce montage n'avait pas sa place sur Mills' Story pour plusieurs raisons mais mérite d'être vu pour plusieurs raisons aussi ! ;-)

Le voici donc pour vous montrer que ma vie n'est pas toujours des plus facile quand Mills s'énerve après un épisode un peu... enfin un peu... enfin... vous voyez quoi !


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un montage réalisé sans trucage par le mystérieux Mysteriooo !

Et sinon... combien de jour peut rester un homme ordinaire sans tabac mon cher Mills !? ;-)
Non, pas frapper moi, NOOONNN !!!

4 commentaires:

Mills a dit…

3 jours sans clopes ^^ J'essaye de tenir un 4ème...

Mills Powaaa !!!

Crève O'B, j'abaisse la manette ^^

Anonyme a dit…
Oulà on sent déjà que la volonté fléchit...
Chapeau bas à Mysteriooo pour cette intégration bluffante et drôlissime!
Anonyme a dit…
waou bon courage!!! Il ne faut pas baisser les bras!
CJ a dit…

C'est trash !

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars