23 août 2008

Shining Redux, et si Shining était une comédie romantique ?



3 commentaires:

Mills a dit…

Je sais je commente mon propre post mais j'adore cette nouvelle bande annonce de Shining !! loool

C'est vraiment digne des meilleurs comédies romantiques.

:))))

O'Brian a dit…
Elle est géniale. Une bonne démonstration de montage. Comment sortir des images de leur contexte pour leur faire dire exactement le contraire.
Vraiment une bonne leçon.
J'aimerai bien découvrir des spectateurs allant voir le vrai Shining après avoir découvert cette BA !
Anonyme a dit…
Ils ont fait la même chose avec Nothing de Natali, faisant une BA de thriller fantastique avec un film comique...
Sauf que c'était pas pour rire.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars