31 août 2008

C'est la reprise !!!


Et oui, c'est enfin l'heure de reprendre le trajet du travail après ces belles et longues vacances. C'est sûr, j'ai pas à me plaindre à ce niveau ;p

Je vais donc vous souhaiter à tous une très bonne rentrée, j'espère que vous avez bien préparé vos cartables et que vos chaussures neuves sont bien cirées. ^^

Le blog se rapproche tout doucement de son premier anniversaire et je vous prépare quelques nouveautés pour fêter cela.

Bonne reprise à tous, vivement les prochaines vacances...

Enjoy !!

4 commentaires:

O'Brian a dit…
Et ouaip, c'est la rentrée et moi... je suis en vacances !
Ca fait bizarre de ne pas avoir de rentrée cette année....
Anonyme a dit…
Pour moi aussi les vacances commencent... Après 4 mois de congé maternité, j'enchaine sur 1 mois et demi de congé!
Sympa :-)
Anonyme a dit…
- très bonne rentrée à la Mills-osphere...et 1 très joyeux prochain premier anniversaire (premier à le dire ;)..héhéhé !
Anonyme a dit…
merciiii, mais bon j'ai pas eu beaucoup de vacances alors...snifffff
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars