Presque. En fait c'est l'histoire de montres classiques qui furent irradiées par une substance extraterrestre les ayant transformées en humanoïdes devant défendre notre belle planète contre Cronos, le maître du temps.
"La sortie du film adapté du roman graphique d’Alan Moore, Watchmen - Les Gardiens, réalisé par Zack Snyder (300) est menacée ! Normalement prévu pour mars 2009, sous la production Warner Bros, le film rencontre actuellement des problèmes juridiques qui risquent de compromettre gravement sa sortie en salle… Appartenant aux studios Warner Bros, la Fox vient de lancer une action juridique contre le studio, clamant qu'ils ont acquis les droits du livre dans les années 80. Un juge de Los Angeles vient de confirmer que la Fox détenait une partie des droits de l'adaptation cinématographique de Watchmen - Les Gardiens. La Fox a demandé que le film ne sorte plus en salles ! "Nous allons demander à la Cour d'insister sur les intérêts de la Fox en termes de copyright et demandons la non exploitation du film ou de tout média qui viendrait à violer nos intérêts", a ainsi déclaré Gregg Brilliant, porte-parole de la Fox.
Chacun des studios tire la couverture vers lui, Watchmen aura peut-être un destin tragique. Affaire juridique à suivre de très près !" Buzzline.
Pas bon tout ça... et si le film ne sortait vraiment jamais ?
J'ai lu ça ouais... A mon avis ça ne changera rien. Tout est trop avancé. Faut pas se leurrer, si The Dark Knight(influencé par une BD d'Alan Moore, auteur de Watchmen) n'avait pas aussi bien cartonné, ce procès n’aurait jamais vu le jour. La Fox sont très cons là-dessus car j’ai feuilleté le scénario qu’ils avaient développés pour leur Watchmen et c’est une merde infâme, très éloignée de la noirceur de la BD. Il y a même un happy-end héroïque totalement hors propos ! Sauf qu’après le carton du film ténébreux de Nolan, ils changent leur fusil d’épaule… Comme s’ils avaient eu la même vision que Snyder ! Sans déconner……
Bonus 020 :Fin de la saison 1
-
Les galères de *Mills* sont enfin derrière lui.
020
La preuve en image !
[image: Mills et ses galères]
Cliquez pour agrandir
Autant dire qu'il est sau...
Déménagement.
-
Hoy !
A toutes celles et ceux qui, par le plus grand des zazars, passeraient
encore sur ce défunt blog, celui-ci est fermé pour migrer vers des contrées
...
Accueil
-
Les films font partie du quotidien. Leur nombre impressionnant et leur
omniprésence les rendent banals. La majorité des spectateurs les absorbe
sans se p...
6 commentaires:
Des super héros avec des super montres ...??
Lu aujourd'hui sur le net:
"La sortie du film adapté du roman graphique d’Alan Moore, Watchmen - Les Gardiens, réalisé par Zack Snyder (300) est menacée ! Normalement prévu pour mars 2009, sous la production Warner Bros, le film rencontre actuellement des problèmes juridiques qui risquent de compromettre gravement sa sortie en salle…
Appartenant aux studios Warner Bros, la Fox vient de lancer une action juridique contre le studio, clamant qu'ils ont acquis les droits du livre dans les années 80. Un juge de Los Angeles vient de confirmer que la Fox détenait une partie des droits de l'adaptation cinématographique de Watchmen - Les Gardiens. La Fox a demandé que le film ne sorte plus en salles !
"Nous allons demander à la Cour d'insister sur les intérêts de la Fox en termes de copyright et demandons la non exploitation du film ou de tout média qui viendrait à violer nos intérêts", a ainsi déclaré Gregg Brilliant, porte-parole de la Fox.
Chacun des studios tire la couverture vers lui, Watchmen aura peut-être un destin tragique. Affaire juridique à suivre de très près !" Buzzline.
Pas bon tout ça... et si le film ne sortait vraiment jamais ?
A mon avis ça ne changera rien. Tout est trop avancé.
Faut pas se leurrer, si The Dark Knight (influencé par une BD d'Alan Moore, auteur de Watchmen) n'avait pas aussi bien cartonné, ce procès n’aurait jamais vu le jour.
La Fox sont très cons là-dessus car j’ai feuilleté le scénario qu’ils avaient développés pour leur Watchmen et c’est une merde infâme, très éloignée de la noirceur de la BD. Il y a même un happy-end héroïque totalement hors propos !
Sauf qu’après le carton du film ténébreux de Nolan, ils changent leur fusil d’épaule… Comme s’ils avaient eu la même vision que Snyder !
Sans déconner……
Enregistrer un commentaire