4 février 2009

La cave à Momo, un classique

6 commentaires:

Anonyme a dit…
vive le racisme et les clichés !
Mills a dit…

Voyons Momo, un peu d'humour.

Je sais que c'est la crise pour tout le monde mais je pense que les affaires vont s'arranger...

;)

O'Brian a dit…
Cliché oui, racisme non. Je les trouve très sympathiques ces personnages. Ce sont des arnaqueurs quoi, y'a rien de méchant là-dedans. Surtout que le matos qu'ils proposent est de qualité. ;-)
Anonyme a dit…
C'est vrai...

Peut-être même qu'un jour ils ont vendu une moto de qualité...

Touché ?
Anonyme a dit…
Des armes ?

Je suis de retour et je reviendrai
O'Brian a dit…
Le pire c'est que la moto en question n'était même pas de qualité :-(
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars