27 février 2009

Yeahhh, j'ai ma place !!


Comme vous le savez peut-être je suis un très grand fan d'un groupe d'electro norvégion : Roÿksopp. J'attends avec impatience leur nouvel album qui devrait débarquer dans les bacs le 23 mars prochain, mais aujourd'hui, petite cerise sur le gâteau, voilà que je découvre qu'ils sont en concert à Paris le 8 avril , je saute alors sur le vendeur spectacle du Virgin des grands boulevards et me voici donc en possession du sésame magique, une place pour voir, pour la première fois, un de mes groupes favoris.

Trop happy de partager en plus ce moment avec ma chérie. :)

Je ne saurais que vous recommander l'écoute de ce groupe... la découverte de ces trois dernières années en ce qui me concerne.


Découvrez Röyksopp!


5 commentaires:

O'Brian a dit…
Tiens, moi aussi j'ai mes places pour un concert.
Le style y est un peu différent puisqu'il s'agit de Judas Priest + Megadeth + Testament (je ne connais pas vraiment le premier mais j'y vais pour les deux autres ! Fuck yeah !!)
C'est le 21-03-2009 au Zenith.
Je ne t'ai pas réservé de place Mills, j'espère que tu survivras =^.^=
Mills a dit…

Noooon, comment survivre ???!!!

O'Brian a dit…
Je sais, life sucks ;-)
Je te ferais une compil =°o°=
Mills a dit…

Sur une K7 ?

O'Brian a dit…
Yeahhh sure !
Rock & Roll old school baby ! ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars