26 février 2009

La Haut, nouvelles affiches



10 commentaires:

Anonyme a dit…
* je viens de terminer de mater la ceremonie des oscars 2009...et j'avais vraiment beaucoup beaucoup de temps a perdre...alors... :)

***au generique de fin de la ceremonie des oscars 2009, ils montrent un clip des prochaines (ou pas) sorties et dans l'ordre suivant (si si !!):


- sherlock holmes (de Guy Ritchie, Robert Downey Jr., Jude Law,)

- funny people (Adam Sandler)

- takin of pelham 123 (de Tony Scott/ Denzel Washington, John Travolta)

- public enemies (Michael Mann /Johnny Depp, Christian Bale)

- julie et julia (Meryl Streep)

- the soloist (Jamie Foxx, Robert Downey Jr.)

- up

- fame (hic!)

- terminator salvation

- 500 days of summer

- amelia (de Mira Nair
avec Hilary Swank, Richard Gere)

- whatever works (de Woody Allen)

- inglourious basterds

- night at the museum 2 (
Ben Stiller,
Robin Williams,
Alain Chabat..)

- monsters vs aliens,

- harry potter and the half-blood prince,

- angels & demons (Ron Howard /Tom Hanks, Ayelet Zurer, Ewan McGregor )

- old dogs (John Travolta, Robin Williams)

- ice age :dawn of the dinosaurs,

- the boat that rocked

- an education

- state of play (de Kevin Macdonald /Russell Crowe, Ben Affleck)

- imagine that (Eddie Murphy)

- g-force (hic!)

ps: sinon vous autres ça vas ? ;)
O'Brian a dit…
Garde la cérémonie dans un coin ! J'aimerais bien regarder quelques parties en accéléré ! Genre la remise du prix à Heath Ledger et "les morts de l'année"...

Sinon heu... ça va :-)
Et toi ?
Mills a dit…

Moi ça va aussi, gros rhume dont je suis en train de sortir petit à petit mais ça va...

Bon, on se le fait quand ce réseau ?

O'Brian a dit…
Bah heu... si c'est pour tester les nouveaux jeux il faudra attendre que j'ai un nouvel ordi ! =^.^=
Mills a dit…

OK, on va attendre donc...

O'Brian a dit…
J'y pense, j'y pense...
Je voulais réussir à vendre un scénario avant de le faire. J'espère que ça va vite arriver. Là, j'ai un peu la tête dans le guidon.
Mais bon, je vais en reparler avec Mr. Cooljack ce WE et faire un premier bilan pour avoir un PC qui décoiffe. =^.^=
Anonyme a dit…
- oula...donne moi vite des nouvelles de tes investigations avec COLLJACK pour peut etre ton nouveau pc, car çà m'interesse...

- ok je garde la video des oscars si tu ne le trouve aupres de personne d'autre !

- les anciens jeux sont tout aussi bon, yen a plein kon a jamais toucher... c dans les vieux pots et patati et patata... tout le monde n'a pas une usine AZF chez soi...mais je reconnais que c'est la majorité !
Anonyme a dit…
Un Pixar qui va déboiter et qui repousse encore plus loin les limites de ce qu'on montre aux enfants surprotégés car c'est l'histoire d'un veuf, qui fuit la société, et qu'on verra au début du film (SPOILER) durant sa vie avec sa femme avant qu'elle ne meure...
Anonyme a dit…
Quand à la LAN, please pas avant la fin mars car d'ici-là je serai probablement scotché à La Rochelle (sauf accouchement prématuré de notre maman). Et avec mon petit ordi portable je risque d'être à la ramasse...
O'Brian a dit…
Pixar c'est des tueurs, ils ont tout pigé. Putain, enfin des types qui font de l'anim sans prendre leurs spectateurs pour des cons !
Evidemment, je laisse les japonais de côté qui sont clairement sur une autre planète en matière d'anim... mais Pixar est certainement ce qui s'en rapproche le plus. Il était temps !
Et la France (avec l'angleterre dans le même sac) alors ??? Heu... Et bien nous on couve nos pauvres petites têtes blondes parce que la mort ça fait peur, et la peur ça fait peur aussi d'ailleurs alors on va juste faire de la comédie hein. Il faut rire et juste rire...
Grrrrr...
Ouais bon, je suis un peu remonté de certains commentaires dans mon taf. Putain on fait trop de la merde en france !!!
C'est super poussièreux...
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars