1 février 2009

Une journée avec Mills, reportage

Vous rêviez de tout savoir sur moi ? De découvrir ma vie passionnante, plus folle encore que les aventures de Mills dans Mills'Story ? Et bien voici le Mills'Day !! ;)

23h43, la veille, l'idée surgit



Faut dire qu'il y avait rien à la télé...


héhé ^^


Ça va charcler chérie !!


Mills'Day, 8h56, Aïe j'ai mal aux yeux...


J'ai pas envie d'ouvrir les yeux... nan, nan !!


Un ptit effort, allez !!


Dur, dur le réveil !! Mode Beau Gosse On/[Off]


Jamais très frais au réveil... bref, comme beaucoup...


9h27, Windows Go !!



10h00, fin de check des mails et des sites habituels


10h32, douche prise, maintenant voici un vrai dilemme, quelle montre vais-je choisir ? (J'adore les montres pour ceux qui ne le savent pas, mais j'ai pas les moyens de Julien Drey ^^)


10h47, ouais je sais, j'ai vraiment mis du temps à choisir ma montre. Allez zou, un ptit tour sur la millsOsphère.


13h57, (je saute le moment du repas, désolé mais je garde un peu de vie privée) une ptite activité féminisante comme me l'a dit mon ami CJ, repassage.



C'est pas une blague, je le fais vraiment :)


Et voilà... ça c'est fait...


16h01, hop, un peu de lecture, je me lance dans le deuxième volume d'Y, le cadeau de Noël d'O'Brian (très, très bon ).



Ohhhhhhh, c'est booooooooo

17h17, ma table basse dans le salon, un vrai bureau alternatif pour moi, d'ailleurs vu le bordel c'est bien la preuve que j'y passe beaucoup, beaucoup de temps.


17h47, début de mon émission préférée: C dans l'air.


18h27, bah je sais c'est marqué


19h21, un nouveau petit passage sur le blog.


20h37, Départ pour la soirée mais là ça devient privé !! ;) Mode beau gosse [On]/Off



;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…
- sympa ce Mill's day, du nouveau!

- Mode beau gosse [On]/Off
- Mode Beau Gosse On/[Off]

...lol...!
Mills a dit…

héhé ^^

Je donne de la matière pour une éventuelle saison 2 de Mills'Story.

;)

O'Brian a dit…
Hey hey !
On n'est jamais si bien servi que par soi-même hein ;-)
Je vois que tes journées sont pleines de rebondissements. J'ai eu peur à plusieurs endroits mais non, tu as réussi à aller jusqu'au bout !
Quel homme !

Faut penser à faire une suite hein =^.^=
Mills a dit…

Bientôt une suite, encore plus violente !!

^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars