16 juin 2008

Death Race, la bande annonce



Le 15 octobre prochain sur les écrans...

4 commentaires:

Anonyme a dit…
On verra bien ce que ça donnera, en tout cas un de mes potes était assistant réa sur ce film et je reconnais certains des décors qui se trouvent à Montréal! Au moins ce sera fun... dans l'original (avec Stallone), les voitures ne circulaient-elles pas en ville et les conducteurs shootaient les passants?
Mills a dit…

Si, si... bonne mémoire.

O'Brian a dit…
L'équation "Jason Statham = bouse" fonctionne généralement assez bien.
J'aimerai bien voir celui avec Stallone, je ne le connais qu'à travers des commentaires.

En tout cas il y a moyen d'écrire une histoire de courses de caisses illégales en pleine ville avec shootage de passants au passage... Pas vrai Indy ;-)

En ce qui concerne Deathrace, j'adore l'incruste ratée de cette photo :
Vive les SFX
Mills a dit…

Moi je sens le gros navet tout de même ^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars