22 juin 2008

Nom de code : IVY

Je vais commencer par tuer un cliché : Non, les petites filles ne naissent pas dans les roses.
La preuve s’appelle IVY et elle est née à l’hôpital de Melun aujourd’hui même à 4h47 (Je savais bien que j'aurai un cancer ! Depuis le temps que je le dis à mon médecin…).
Tout s’est bien passé, la maman a assuré comme une grande et la petite est restée cool en toutes circonstances.


Mais vous savez quoi ? Elle n’est même pas venue au monde volontairement. En effet, nous sommes arrivés à l’hôpital samedi matin pour un déclenchement. C’est donc la société qui lui a imposé cette date.
Et oui poulette, il faudra t’y faire j’en ai peur…
D’ailleurs tu vas écouter ton papa et commencer à faire tes nuits dès ton retour à la maison ! Ok ?
Elle a dit : « ouin ! ».
Je prends ça pour un oui. Vous en êtes témoins, entre ouin et un oui, il n’y a qu’une lettre et, à son âge, je lui pardonne le défaut de prononciation.


Si les hirondelles ne font pas le printemps, il sera de notoriété publique (enfin, dans ma famille au moins) de dire qu’IVY entraine l’été. ;-)

Par contre, le mystère des garçons naissant dans les choux reste entier, désolé. Allez savoir, j’aurais peut-être un élément de réponse à vous concocter à l’occasion…

En attentant, bienvenue IVY ! :-)


PS : Il y a forcément des petits malins qui vont me demander : pourquoi « IVY » ? Evidemment, il y a une explication, mais elle est un peu trop longue pour ce message. Parmi les lecteurs, un ou deux peuvent deviner. Les autres… Stay tuned !

25 commentaires:

CJ a dit…

Bienvenue à la petite IVY alors ^^

J'attends ses posts :D

CJ a dit…

Edit : Cette petite IVY n'a pas l'air d'un poison en tout les cas :D

manu-xyz a dit…
félicitations à la maman et au papa et bienvenue à la petite Ivy =^.^=
Mills a dit…

Welcome on earth Ivy...

Félicitations à vous deux !!

Bonne petite bouille cette petite

;-)

Elleona a dit…
Félicitations aux parents ! Elle est trop top, cette mignonne !
Elléona.H

http:/:avecunzestedorangeamere.blogspot.com
Anonyme a dit…
Bonjour à tous les trois !
C'est génial de pouvoir contempler la petite merveille alors que nous sommes très loin. Nous étions sûr que vous auriez un garçon ! bon ok, on s'est fait avoir. Je trouve qu'elle a du fluchon, peut-être suis-je la seule! Allé, pouponnez bien les amoureux! Gros bisous ;-)

Mimi, of Gazza Family
Anonyme a dit…
Welcome to the real world Ivy !

Bravo à tous les trois...on attend avec impatience de rencontrer cette joli princesse ;-p

Claire&Eddy,...et Adam !
Anonyme a dit…
Félicitations à tous les trois !!!

Je suis un petit malin mais je ne vais demander "pourquoi 'IVY' ?". Je vais demander : "on dit [ivi] ou [aivi] ?"
Anonyme a dit…
Mes plus sincères félicitations Ed.

T'es un adulte pour de vrai maintenant !

Bonne chance pour la suite, et bon courage.

Léo.
Anonyme a dit…
Elle est vraiment trop mignonne cette petite Ivy! Bienvenue à elle et encore toutes mes félicitations aux deux parents pour cette merveille. Nous pensions aussi que vous nous auriez fait un petit mec, ça aurait un peu changé dans cet univers de fille...ben tant pis, le prochain bout de chou peut-être! Allez c'est pas grave, on aime bien aussi les petites filles dans la famille et puis l'union fait la force.
Bises à vous deux
Anonyme a dit…
Felicitations a la maman, que l'on oublie toujours un peu...
Longue vie a IVY, et, on en est surs, de beaux moments en famille!
Vous nous manquez.
Pascal a proposé de sauter dans la voiture cet apres midi, sisi; mais je suis...au boulot!!! Vous ne payez rien pour attendre!
Gros gros bisou a vous 3 .

Flore,Pascal, Perrine et Henri
Anonyme a dit…
Enfin!!! Je l'ai vue, regardée, soupesée, mesurée... Et c'est bien la fille de son papa car elle lui ressemble beaucoup! WELCOME a Ivy (qui j'espère n'empoisonnera la vie de personne), en tout cas pour l'instant c'est la reine de la ZEN attitude. Pas un cri, pas une larme, pas un mot de protestation lorsque je l'ai prise dans mes bras. 50% Fluchon, 50% Vieumaire, 100% bébé zen. Bravo!
O'Brian a dit…
CJ> Non non, c’est pas du tout un poison… et dans tous les sens du terme ;-)

Manu-xyz>Merci d’être passé ! Quant à vous autres, rappelez-vous bien de ce pseudo… qui terminera bientôt en titre d’un article dédié ! En attendant, n’hésitez pas à le taper sous Google… ;-)

Mills> Merci man et à ce soir !

Elleona> Merci beaucoup chère inconnue !

Mimi> Et non, c’est pas un garçon. T’es pas la seule a t’être trompée d’ailleurs… pas vrai maman ? ;-)

Claire> Merci. Vous êtes les bienvenues pour une visite quand vous voulez.

Bpfeuty> Merci. La réponse est [ivi]. A la française quoi. Alors ? Une idée ?

Léo> Vous ici !? ;-) Et ouais, maintenant, je suis un homme gamin. Et ça fait tout drôle d’ailleurs…

Sylvie> Bah oui, c’est « encore » une petite fille… On ne fait que ça, mais on les fait bien alors… Enfin, le garçon arrivera un peu plus tard. ;-)

Flore, Pascal, Perrine et Henri> Non, je n’oublie pas la maman voyons. Elle a assurée comme une pro. Dommage cette distance hein ? Aller, on trouvera bien un moment pour se croiser ! Au fait Flore, le 22 juin, ça n’a pas un rapport avec toi ?

Indy> Zen attitude forever. C’est pas du 4C mais c’est cool quand même. En tout cas, t’es bon pour devenir baby-sitter !
Anonyme a dit…
sincères félicitations aux jeunes parents pour la tite Ivy
les Bisontins
Anonyme a dit…
Bienvenue à Ivy et félicitations aux heureux parents.
Je vous l'avais dit que vous auriez une fille (on avait lancé les paris à Pâques).
En tout cas, j'ai hâte de venir à Melun afin de serrer trés fort ma nièce.
Je vous embrasse trés fort.
A bientôt
Anonyme a dit…
Un ange de plus sur la Terre, félicitation à la maman et accessoirement au papa (mais non je plaisante)!!!
Bienvenue à toi petite fée^^
Et sinon UN CANCER DE PLUS YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Vous comprendrez tès vite que nous sommes les meilleurs!!! hihi
Biz
Anonyme a dit…
C'est le début d'une tendre et belle aventure, on compte sur cette ravissante petite fleur pour vous en concocter le programme jour après nuit après jour (ben oui, la nuit aussi ...)
Bisous à tous les trois, un grand bravo à la maman (et aussi un peu au papa, si, si)
A bientôt en Live !
L&L (et A&J qui se réjouissent de l'arrivée d'une copine)
O'Brian a dit…
Les Bisontins> Merci les exilés !

Noémie> Ouaip, t'as donc gagné le droit de la voir Elle te félicitera elle-même. ;-)

Sabrina> J'espère bien que les cancers sont au top. Un peu plus et elle naissait pile à 0h00 et là, ça devenait compliqué. Sinon, c'est aussi un rat a priori...

Lydie&Laurent> Ha non, les nuit, ça va vraiment pas être possible. J'ai eu une longue discussion sur ce sujet encore hier avec elle et je crois qu'on est tombé d'accord. Non mais ! Bientôt en live en tout cas ;-)
Anonyme a dit…
Ah bon elle est si précoce que ça, elle parle déjà?!!!!!
bises à vous 3
Anonyme a dit…
ah ouais elle est si précoce que ça?!!! ben chapeau!!!
Bises à vous 3
O'Brian a dit…
Noémie> Et ouais, elle assure !

Noémie> Et ouais, elle assure encore !
nani a dit…
Coucou à tous les 3, félicitations aux heureux parents et bienvenue à Ivy. Après vous avoir vu il y a quelques semaines à 2 plus une bosse. J'ai hate de vous revoir à trois, pour ca va falloir attendre septembre, eh oui!! LA DISTANCE.
En tout cas c'est une superbe petite puce, elle est toute mimi. Biz à tous les 3
La sudiste
Anonyme a dit…
Bienvenue dans notre famille Ivy !
Tu as manqué d'agrandir notre cercle de gémeaux mais tu as préféré être cancer (ton arrière grand-père était de ce signe).
Mon frère enfin papa ! Un grand merci à Elise d'être entrée dans sa vie.
Toi, Didi, ça fait 20 ans que t'es tonton. A mon tour d'être tata, à ton tour d'être papa.
Valérie
Anonyme a dit…
Je suis très ravie que cette beauté soit venue au monde
Il aurait été dommage qu’elle ne vienne pas parmi nous
Toutes mes félicitations et bisous son prénom est très joli, elle n’aura
Pas d difficulté
pour l’écrire
Unknown a dit…
je suis pas un grand kiffeur de gosses mais félicitations, il faut des gens comme vous! Merci! ;)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars