25 juin 2008

Interview Denis Brogniard pour le prochain Koh Lanta






7 commentaires:

Anonyme a dit…
Il n'a fallu que 1mn à ce type pour sortir le mot magique "part de marché" qui montre que TF1 reste fidèle à elle-même en ne s'intéressant qu'à une chose, et une seule : le fric. Ces considérations mercantiles et hypocrites d'un producteur richissime ne m'intéressent pas, inutile qu'il me vende sa soupe de télé-réalité-pleine-de-rebondissements-et-d'aventures-exotiques-parce-qu'il-y-a-eu-mauvais-temps, je N'EN VEUX PAS! Qu'il entube 8 millions de spectateurs pour vendre ses pages de pub à prix d'or, en tout cas il n'aura pas ma contribution! A bon entendeur...
O'Brian a dit…
Moi non plus il ne m'aura pas...
Mais une information sympa peut relativiser tout ça : l'action de TF1 se pète la gueule grave depuis plusieurs semaines ! En chute libre même, elle est à la moitié de ce qu'elle était il y a quelques temps.
Le vent tourne !
Mills a dit…

Pour info, Brogniard n'est pas producteur.

Pour info, TF1 est bien évidemment une société privée qui n'a qu'un seul but c'est remplir les caisses.

Pour info, TF1 est bien sûr, à mon gout, plus que critiquable mais je ne rejette pas tout ce qu'y passe, sinon je n'irais pas non plus chez Mac Do par exemple car ne vous trompez pas, Mac Donald's n'a pas, contrairement à ce que l'on pense, comme mission de nous nourrir mais bien de remplir ses caisses aussi ^^ Mais j'aime le big mac, alors j'y vais quand même... et j'aime Koh Lanta, alors je regarde quand même... Perso, à partir du moment où je passe un bon moment devant mon poste, j'ai pas l'impression de me faire entuber ;p En plus, j'suis un bien mauvais client car je ne regarde jamais mais alors jamais les pages de pub !!

Anonyme a dit…
TF1 n'a que faire de son public, "temps de cerveau disponible" destiné à créer de L'audimat qui attirera inévitablement les annonceurs publicitaires. Tant que des personnes seront devant leur poste à regarder leurs programmes, les caisses se rempliront. Et ce n'est malheureusement pas avec des programmes de qualité, fussent-ils de divertissement, que TF1 attire les spectateurs devant leur poste. Ce n'est pas l'attitude passive des spectateurs de TF1 que je critique (on ne peut rien pour eux les pauvres!), c'est la politique cynique de des producteurs, directeurs de programmes, et de la direction de TF1!
Je suis comme tout le monde, il m'arrive de consommer de la merde. Cependant, lorsque je me penche un peu sur ce qu'on me vend, il me reste la force de réagir : je ne regarde donc plus TF1, je ne vais plus au MacDo, et je ne bois (presque) plus de Coca... C'est peu, certes, mais c'est déjà bien. Si 8 millions de spectateurs ne se gavaient plus de télé-réalité sur TF1, la direction de la chaîne commencerait à son tour à se remettre en question!
O'Brian a dit…
Je pense que ce changement est en route. Il y a beaucoup de choix maintenant et la génération change. TF1 ne conservera son monopole longtemps. Si ce n'était pas la première chaine sur la télécommande, ça ne serait plus le cas depuis longtemps...
Anonyme a dit…
Le changement est en route, il suffit de regarder le programme de ce soir sur TF1 : Secret Story saison 2. Pas de doute, y'a un gros changement! La Victoire est en Marche^! ^^
O'Brian a dit…
Patience...
Il faut faire confiance à deux de nos plus grands poètes : Felix Gray et Didier Barbelivien car "Il Faut Laisser Le Temps Au Temps"
:-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars