30 juin 2008

Et hop 101 messages en Juin !

Et voilà le 101ème message de ce beau mois de juin ^^ (et oui, j'avais prévu que ce soit le 100ème mais O'brian m'a devancé ;p)

Un joli mois avec quelques records: record de visites en une journée (121 en une journée), record de visites uniques en une journée (84, record à battre), record de posts donc et une belle moyenne globale sur l'ensemble du mois... bref, que du bon !!!

L'été devrait être plus calme, pour mieux réattaquer à la rentrée ;-)

En attendant, je vous souhaite à tous un très bel été et de très bonnes vacances...

Enjoy !!


9 commentaires:

O'Brian a dit…
^^ Ce fut un pur hasard !
Sans dec'
Anonyme a dit…
Ouais, hasard... vu que O'Brian et Mills sont les 2 plus grands contributeurs du Blog sur 3 lascars, ça vous fait chacun presque 50% de chances décrocher la palme du 100ème post! S'il y avait eu 50 contributeurs j'aurais salué l'exploit, mais là...bof...
Anonyme a dit…
Bon je sais ça n'a rien à voir mais pour finir sur une autre bonne nouvelle: VIVA ESPAÑA Campeona de Europa!!!!!!!!!!OLEEE!!!
O'Brian a dit…
Indy> Il n'y avait aucun concours tu sais... Donc aucun exploit non plus.
Anonyme a dit…
@Ob : je sais bien qu'il n'y as pas de concours, mais pourquoi vous étonner autant de ce "hasard" (à très haute probabilité) alors?
O'Brian a dit…
Ha ok, je vois.
En fait je voulais justement dire que ce n'était pas fait pour couper l'herbe sous le pied de Mills. Il compte les messages, pas moi (je ne sais même pas comment faire d'ailleurs).
Ce n'était donc pas un acte prémédité pour lui pourrir son "100° post" symbolique. ;-)
Anonyme a dit…
Sacré Mills, il va jusqu'à compter les messages Trop fort!
Mills a dit…

Je compte rien, il suffit de regarder le calendrier de publication en première page.

En ce qui concerne le 100ème posts, je suis absolument pas vexé, tout va pour le mieux ^^

O'Brian a dit…
Ha ouais ! Oups !
J'avais même pas remarqué le décompte des articles ;-)

On en apprend tous les jours sur la millsOsphère !
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars