14 juin 2008

Simian Mobile Disco - Hustler

Chaud devant ^^



8 commentaires:

Mills a dit…

Vous comprenez pourquoi j'aime l'électro ^^

O'Brian a dit…
Non :-)
Purée c'est bien gentil tout ça mais j'aurais préféré une version longue ! Ils ont coupé le meilleur...
Anonyme a dit…
C'est ça l'effet de l'électro sur les filles??? Où est-ce qu'on peut voir un concert???!!! Ou bien il y a peut-être un moyen d'organiser un concert privé! J'imagine le pauvre réalisateur de ce clip, obligé de demander à refaire continuellement les prises... (où est le clip non censuré?)
Anonyme a dit…
Ah la la les hommes c'est fou l'effet que ça vous fait l'amour entre femmes...^^ Moi je dis à quand un clip pour nous les femmes sur ce blog(femme hétéro biensur car je ne doute pas que ce clip plaise aux lesbiennes^^)???...lol
O'Brian a dit…
Ouais, tu l'as dis Sabrina (enfin, à demi mot) : ça manque de cul sur ce blog ! ;-)
Ok, je sors -------->[]
Anonyme a dit…
Bah disons que les clips manquent d'hommes sexy^^!!! Et je pense que, très chers blogueurs, vous oubliez les femmes qui viennent visiter ce blog!
Je commençais à espérer quand les photos du très sex georges clooney commençais à être publiées...mais non...^^
O'Brian a dit…
Il va falloir que je te fasse un article spécial Gay alors avec photos des instruments et tout et tout...
En plus, ça fera exploser les stats de fréquentation avec un tag : GAY. ;-)
Anonyme a dit…
Il faut que ça reste sensuel aussi...Car tu me fais peur avec tes intruments!!!lol
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars