Le saviez-vous ?
Il existe une comédie musicale basée la trilogie du Seigneur Des Anneaux.
Son budget de 27 millions de dollars annonce la couleur, ça va ne pas être cheap.
Cette comédie musicale, co-produite par Toronto Mirvish's Production, devait être prête pour célébrer le 50eme anniversaire de la publication de la trilogie… mais ne trouva aucun théâtre disponible à l’époque. Comme quoi, avoir plein de fric ne rend pas forcément prévoyant…
Avec 70 musiciens et interprètes, 3 heures de spectacle et l’annonce que « Les spectateurs seront littéralement plongés dans l'action », avouez qu’il y a de quoi avoir l’eau à la bouche!
Bon ok, les mauvaises langues comme moi diront que c’est produit par Saul Zaent, l’homme à l'origine de l'oscarisé mais au combien chiant « Le Patient Anglais ».
Et pour répondre à une question qui brûle les lèves de certains… : c’est NON.
Pour savoir de quoi je parle, rendez-vous à cette adresse : THE LORD OF THE RINGS MUSICAL
Cet article se la joue donc Jeopardi sur son final : A votre avis, quelle était cette question ? En fait, il y a plusieurs questions qui pourraient avoir cette réponse alors… Y’aura pas de perdant ;-)
Merci à Bpfeuty pour l’info !
-
2 commentaires:
Si c'est non, et que vous voulez quand même aller voir une comédie musicale composée par Shore, inutile d'aller aussi loin que Londres : allez voir "The Fly", d'après le film de Cronenberg, qui se joue au Théâtre du Châtelet!
Bien vu, c'était effectivement ça. ;-)
J'aimerai bien voir the fly mais quelque chose me dit que je ne vais pas pouvoir... Allez savoir quoi........
Enregistrer un commentaire