15 juin 2008

Nouveauté sur le blog !

Comme vous vous en êtes peut-être aperçu le blog évolue doucement. Après la mise en place de quelques retouches graphiques voilà qu'un nouveau petit lecteur fait son apparition sur la droite de la page: le lecteur des meilleurs morceaux musicaux diffusés sur votre blog préféré ;-)

Je changerai les morceaux régulièrement.

Désormais vous pouvez donc vous rendre sur le lecteur pour retrouver 6 morceaux parmi ceux que vous avez préférés. Evidemment, ce pose toujours le problème de la lecture musicale et du surf dans le blog en même temps puisque les nouvelles fenêtres ne s'ouvrent pas dans un nouvel onglet... Il vous faut donc ouvrir deux fenêtres MillsOsphère pour surfer dans l'une et lancer la musique dans l'autre et en pouvant, ainsi, la garder en fond. Pas très pratique certes mais efficace ! ^^

Bonne découverte de ce nouveau lecteur. Pour lancer un morceau, il suffit de cliquer sur son nom dans l'écran.

8 commentaires:

Anonyme a dit…
jamais à court d'une trouvaille ce Mills!
Mills a dit…

Bah il faut que le blog évolue... s'il ne veut pas péricliter (quel vocabulaire ce mills tout de même ^^)

;-p

O'Brian a dit…
Sympa tout ça.
O'Brian a dit…
Ha oui, au fait :
Est-il possible d'ajouter une barre sur le côté donnant un lien vers les derniers commentaires !? C'est une requête assez fréquente chez les visiteurs que je croise.
O'Brian a dit…
Ha et puis, le sondage... A chaque fois que le me connecte, je peux répondre... Etrange...
Mills a dit…

Pour le sondage je ne sais pas... normalement il est gérè grâce à l'adresse IP d'ou le fait que l'on peut voter sur deux ordinateurs différents tant qu'il y a des adresses différentes.

Pour le reste, je crois que s'il te propose de revoter chez toi, le nouveau vote n'est pas pris en compte.

Quand aux liens vers les derniers commentaires, je vais voir avec CJ s'il y a possibilité.

O'Brian a dit…
Moi je te dis qu'à chaque connexion avec mon ordinateur portable, j'ai droit de répondre au sondage... Y'a un bug quelque part.
Mills a dit…

Je pense que ta réponse n'est prise en compte qu'une seule fois.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars