22 juin 2009

2012, nouveau trailer

7 commentaires:

Indy a dit…

C'est tout bonnement...incroyable! Emmerich a trouvé encore plus d'idées de scènes de destruction, à une échelle dantesque! Décidément, il a de la suite dans les idées! Ah oui, si je ne m'abuse, dans un plan très bref de cette bande-annonce la Tour Eiffel en prend encore pour son grade (Air Force One la décapite). Mais qu'est-ce qu'ils ont contre cette tour les américains (même si Emmerich est Allemand)?

Mills a dit…

Je l'ai toujours dit, Emmerich est le plus grand réalisateur de tous les temps de bandes annonces.

O'Brian a dit…
Personnellement ça me fait super envie. Envie de m'en prendre plein les dents !
Après, ça reste Emmerich mais bon, on n'est pas à l'abris d'une bonne surprise non plus.
Pour la tour, je ne suis pas certain que ce soit la tour Eiffel... Peut-être remarque. A voir.
Indy a dit…

@ Mills : LOL!!! +1!!! C'est tout à fait ça!!!

Mills a dit…

Du coup ça m'a donné super envie de revoir un bon Emmerich.

J'suis en train de me mater "Le jour d'après". ;)

Vivement le jour de l'indépendance d'après en 2012 !! Peut-être le final d'une carrière de réalisateur extraordinaire de films catastrophes !!

xander a dit…
@Mills, bien d'accord... la b.a d'ID4 était terrible...par contre le film...heu comment dire je trouve pas les mots...MAIS BORDEL QUELLE BOUSE !!
il s'est bien rattrapé avec son jour d'après.. mais la je dois dire que cette b.a est dantesque j'attends le film avec impatience :)
xander a dit…
@mills: je crois qu'on viens de trouver le fan ultime d'emmerich!!!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars