13 juin 2009

George Lucas avant/après



J'sais pas vous, mais moi je préfère 1983.

7 commentaires:

O'Brian a dit…
J'aime beaucoup =^.^=
xander a dit…
idem pour 1983...ya pas photo :)
Indy a dit…

Allez, j'ose la comparaison : ne sommes-nous pas tous comme lui? En 1983, nous débordions d'imagination, de rêves, de courage... que reste-t-il de tout cela? Un grand sentiment de vide peut-être...
Nous possédons plus matériellement, tout en étant dépossédés de l'essentiel...

xander a dit…
tu as raison d'oser parce que c'est exactement ce que je pense...Indy tu es ma voix :)
sérieusement et si la volonté et le courage restant suffisait..a méditer..allez je vais me coucher :)
O'Brian a dit…
@Indy
Quand tu dis "tous", tu parles de qui ?
Personnellement je ne me sens pas dans cette triste position. Ca arrivera peut-être, je n'en sais rien, mais pour l'instant je continue de poursuivre mes rêves.
Indy a dit…

Et tu fais partie des happy few, cher O'Brian! C'est bien pour cela que ma phrase est une question, et non une affirmation. A chacun de s'y reconnaitre ou non!

CJ a dit…

Les deux ne sont pas contradictoires.
D'ailleurs ce n'est pas l'écran vert qui pose problème mais juste ce qu'on y met dessus.
Desfois c'est bluffant ou pas ; idem pour les bêbêtes métalliques.

Et puis le décor n'est à peu près rien dans un film à côté d'une bonne histoire bien racontée.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars