18 juin 2009

Les Lascars en salle !

Croyez-le ou non, mais du succès en salle du film...

... dépend une petite partie de mon avenir.

Alors si vous n'êtes pas encore tous partis en vacances à Santo Rico, pensez à aller faire un tour dans votre salle. ;-)

Remarquez tout de même que je ne vous arnaque pas car le film est bon ! Du gros délire bien débile et assumé comme on les aime. Les auteurs sont allés au bout de leurs idées et ça, ça fait du bien.

Une fois n'est pas coutume, quand je parle des auteurs, je pense principalement aux réalisateurs : Albert Pereira Lazaro & Emmanuel Klotz.
Évidemment ce ne sont pas les seuls artisans de cette réussite, mais je tenais à les mettre en avant car ces deux lascars, aussi sympa que talentueux, ont réussi à transcender le matériau dont ils disposaient en blindant leur film de gags délirants... tout en offrant aux fans d'animations un niveau visuel de grande classe.

La preuve en images :


Alors bonne route aux Lascars ! (et jusqu'ici, tout va bien =^.^=)

0 commentaires:

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars