9 juin 2009

Prototype
Un jeu d'action spectaculaire

Mon nom est Alex Mercer. J'ai perdu la mémoire.
On m'a injecté malgré moi un virus qui se propage aux autres à mon simple contact.
Ma vie est en danger ! Je suis cerné de tous côtés par l'armée pour laquelle je suis une menace et je dois également lutter contre la population agressive infectée.


Prototype 01




Je dois lutter, survivre et me souvenir ; notamment grâce aux pouvoirs surhumains que je possède désormais.
Et je suis en colère !


Prototype 02


Je peux être ce que je veux, devenir n'importe qui.


2 commentaires:

O'Brian a dit…
Ouaou...
C'est le genre de jeu qui risque méchamment ce me plaire !
Il y a du très bon dans les vidéos. J'espère juste que ça ne sera pas toujours aussi furieux. J'aime bien me balader dans le monde "normal" et faire plein de conneries. Si c'est toujours la panique avec des monstres partout, ça devient un gros beat them all, beaucoup moins fun de mon point de vue.
A suivre.
Mills a dit…

Je dois avouer que je n'ai jamais été très fan des jeux d'action. Je me fais vite chier car je trouve ça trop répétitif. Mais c'est vrai que ce jeu à l'air très impressionnant, même si je trouve que les décors n'ont pas l'air énormément travaillés (Surtout les immeubles, on dirait une texture à plat digne des décors de GTA 2).

Ok, je sors... mais c'est pas loin.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars