11 juin 2009

Shutter Island, premier trailer du prochain Scorsese



Voici le premier trailer du prochain film de Martin Scorsese "Shutter Island" avec Leonardo di Caprio, Mark Ruffalo ou encore Ben Kingsley.

Le film nous ramène en 1954. Teddy Daniels et Chuck Aule enquêtent sur la disparition d’une patiente échappée d’un hôpital psychiatrique à sécurité maximale. L’hôpital en question est basé sur Shutter Island, une île située à environ une heure au large de Boston.

Sortie prévue le 14 octobre prochain.

15 commentaires:

O'Brian a dit…
Ah le gros dilemme...
Cette bande annonce me fait vraiment envie et j'espère un bon film sur la folie.
Maintenant le scénariste, Laeta Kalogridis, n'a écrit que de la merde jusqu'à présent, et pas de la petite.
Heureusement, Dennis Lehane, l'auteur du roman, me semble plus respectable.
J'espère donc que la réunion de talents compensera la médiocrité du scénariste.
A suivre.
pascal a dit…
espérons que ce cher Martin ne nous a pas refait un thriller merdique genre "Les nerfs à vifs"...La BA me fait un peu repenser à ce mauvais film...J'ai un peu peur...
Mills a dit…

Les nerfs à vif une merde ??????!!!!!

Pascal, sors de ce blog immédiatement !!!

J'adore ce film et je ne trouve pas du tout que ce soit une merde. C'est amusant car je crois que tu es la première personne que je connaisse à avoir un véritable avis négatif sur ce film.

Indy a dit…

J'avais beaucoup aimé "Les Nerfs à Vif", en tout cas son esthétique appuyée et le surjeu hystérique des comédiens, que j'avais trouvés très "Hitchcockiens" à l'époque... Un ovni dans la filmo de Scorsese.

pascal a dit…
Attendez les gars...Mais on parle bien de Scorsese...Comment un tel génie de la mise en scène a-t-il pu accumuler tous les clichés du thriller de série B, avec un De Niro ridicule de mimiques et grimaces, qui tel le monstre du pire nanard d'horreur moldave de série ZZZZ revit alors qu'on le croyait mort et bondit sur sa proie?!!!...Non Non C'est pas Scorsese pour moi ça les mecs!
xander a dit…
en plus d'être un excellent remake "les nerfs a vifs", c'est quand même du grand scorcese, un scorcese mineur peut être mais ça reste du grand cinéma comme on en fait peu!! bon c'est sur a cote du temps de l'innocence ou d'un gangs of NY ça parait peu mais même pour "une petite serie B" ce film reste 1000 fois plus intéressant que la plupart des thrillers ricains..
pascal a dit…
Allez un peu d'huile sur le feu...

http://www.dailymotion.com/video/x7cbdp_les-nerfs-a-vif-detournement-ba_fun

Allez c'est pour rire...!
Mais bon Juliette Lewis m'a bien énervé aussi en nunuche touche pipi...
CJ a dit…

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Les nerfs à vif.
De Niro en méchant et Juliette Lewis apeurée y sont très convaincants.
Entre nous, le vrai ovni de scorsese est plutôt l'excellent et déjanté After Hours.

xander a dit…
peut être même son meilleur film :)
en tout cas il serait dans mon top 5 de Scorcese..
Mills a dit…

Pour moi aussi, Les nerfs à vif est peut-être mon film préféré de Scorsese. Le côté "Série B" colle parfaitement à l'atmosphère du film. De Niro est flippant et rien que d'en parler, ça me donne envie de le revoir.

@ Xander. C'est ScorSese et pas ScorCese. ;)

pascal a dit…
Bon, ben je vais me refaire Taxi driver ou Raging Bull.Désolé de vous décevoir, mais je ne classe pas Cape Fear dans les meilleurs Scorsese!
Mais bon, comme on dit, les goûts...
O'Brian a dit…
Personnellement je ne l'ai vu qu'une fois et je n'en garde pas un souvenir terrible. C'est assez flou mais il me semble que le final comporte des choses qui me dérangent fortement au niveau réalisation.
En fait, ce remake calque trop l'original.
Mais bon, ça doit faire 15 ans que je ne l'ai pas vu alors...
Sabrina a dit…
Vous me donnez envie d'être cinéphile^^
Sabrina a dit…
Vous me donnez envie d'être cinéphile^^
O'Brian a dit…
Au fait, Shutter Island, le roman, a également droit à une adaptation en BD qui, d'après les critiques, semble de bonne facture.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars