25 juin 2009

GI.JOE, nouveau trailer

7 commentaires:

O'Brian a dit…
Y'a un bug !
Indy a dit…

Effectivement le lien est mort... Le film est précédé d'une réputation épouvantable, ce qui explique peut-être cela. Il semblerait que le réalisateur ait été viré de la salle de montage (après 3 projections-test calamiteuses) et que le film est entièrement reformaté sans son opinion!
ça sent la belle bouse, au moins aussi grosse que Transformers 2 (que j'ai vu hier... Puisse Michael Bay rejoindre Bruckheimer au plus vite...).

O'Brian a dit…
Il y a eu des démentis sur cette histoire avec le réal de GI-Joe. Mais bon, pour moi, Summers est une purge alors je suis près à les croire quand même =^.^=
Le pire dans tout ça c'était de l'embaucher en croyant que ça donnerait un bon film...

Pour Transformers 2 aussi je ne suis pas étonné. Déjà que pour moi le premier est une merde, alors là, j'ose pas imaginer !
Cela dit, Bruckheimer (son pote de cocaïne) ou pas, Bay est toujours aussi mauvais.
Et un nanar de plus à sa filmo, UN ! Il continue son sans faute ! Fuck Yeah Michael !
Mills a dit…

Lien réparé ;)

Indy a dit…

Tu m'étonnes qu'il y a des démentis! C'est dans l'intérêt des studios! Tout comme il y a eu des démentis après la mise en ligne de la version piratée de "Wolverine" et de l'accueil catastrophique qu'il avait reçu des internautes... Ce qui n'a rien changé au résultat final : le film est mauvais...

O'Brian a dit…
Oui, je comprends et je suis d'accord sur l'intérêt des studios.
Pour Wolverine je trouve le film d'un intérêt très limité avec une énorme élipse bien débile (la mort de la femme de Logan) mais je ne trouve pas le film mauvais. Vite regardé, vite oublié, mais pas plus qu'un autre.
Par contre (et là, je tends le bâton pour me faire latter la gueule), Star Trek, qui était encensé par tout le monde, EST une grosse bouse intergalactique !
Comme quoi, faut pas croire le positif non plus.
Indy a dit…

"Trust no one", comme dirait l'ami Mulder!!!

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars