27 juin 2009

CreuseLan 2009, J-2 Semaines



J'ai hâte !! ^^

6 commentaires:

O'Brian a dit…
Ouaip, moi aussi !
Par contre nous n'avons rien de prévu cette année niveau "souvenir physique" (t-shirt, badges, etc.). C'est con. Tu ne connais pas un endroit où il y aurait moyen de faire quelque chose ?
Mills a dit…

Bah j'y ai bien pensé, j'ai regardé pour des casquettes mais vu le nombre qu'on commence à être, ça fait cher maintenant...

O'Brian a dit…
Ouais, niveau fric c'est hardcore. Mais moi, perso j'en voudrais bien une en la payant évidemment. Y'a peut-être moyen de faire un petit mail rapidos pour savoir qui voudrait la sienne...
Mills a dit…

Bon, c'est pas loin de 20€ par casquette et impossible de mettre un logo personnalisé sur une casquette noire et moi perso, une casquette blanche...

Indy a dit…

Moi je suis partant évidemment pour tout merchandising "CreuseLan 2009". Lu et Shan me parlaient d'une sorte de "bracelet" large qui fait fureur en ce moment, sur lequel on peut apposer son propre logo ou autre... Vous en avez entendu parler? Je vais essayer de faire des recherches de mon côté, mais par exemple où aviez-vous fait fabriquer les badges?
J-12 : Yeeeeaaaaaah!

Mills a dit…

Un bracelet serait top. Je pourrais refaire un logo très simple pour l'occas.

Les badges, je les avais commandé sur un site belge je crois mais impossible de me rappeler lequel. :p

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars