28 mai 2008

Babylon A.D, le teaser



6 commentaires:

Anonyme a dit…
Le roman était sympa, avec de l'envergure et une science-fiction plutôt innovante (j'aurais plutôt dit de l'anticipation). Je me demande en revanche comment Kassovitz s'en est tiré, car des rumeurs pas très positives circulent sur ce film, notamment sur les caprices de sa star Vin Diesel...
O'Brian a dit…
Ouaip, toutes les rumeurs ne sont pas bon signe.
Je n'y crois pas vraiment même si ce teaser n'est pas mauvais.
En tout cas, je ne mise pas du le chef d'oeuvre...
Kasso n'a fait qu'un film : "La Haine".
Anonyme a dit…
Je rêve ou c'est Diesel qui parle en français au début ?
O'Brian a dit…
Heyyy bpfeuty... Sans dec' il é...tait bon ton... ouinj man ?
Tu f..... ais pas...ser ?
Anonyme a dit…
Bah quoi, c'est possible, non ?
O'Brian a dit…
Que tu fumes du ganja ?
Oui. C'est possible. ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars