31 mai 2008

Les deux fins alternatives de Lost Saison 4



4 commentaires:

Anonyme a dit…
Après, qu'on vienne pas nous dire qu'ils savent où ils vont !

Blague à part, y a de fortes chances pour que s'en soit une, non ?
Pour Sawyer, j'y avais pensé aussi, donc c'est possible. Mais pour Desmond, d'après tout ce qu'on nous dit que ce "Jeremy Bentham", ça colle pas du tout...

Sinon, je viens de terminer de regarder cette 4° saison.
Après une 3° saison plutôt ennuyeuse (comme les autres, la fraicheur en moins), j'avais décidé que j'irais jusqu'au bout de cette série parce malgré de nombreux épisodes très chiants et de nombreuses incohérences plus grosses les unes que les autres, je suis très curieux de connaitre la fin.

La fin de la 3° saison, justement, m'avais redonné beaucoup d'espoir et est surtout l'un des meilleur twist de série à rebondissement qu'il m'ait été donné de voir.

Bref, tout ça pour dire que j'ai regardé la 4° saison.
Et c'est une excellente surprise !
Grâce aux flash-forwards qui remplacent les flash-back, l'intrigue peut enfin avancer sur les deux espaces-temps différents. Et même en dehors de ça, ils ont donné un sacré coup de fouet à l'intrigue sur l'île ! Pas un épisode n'est à jeter dans cette saison !!!

De plus, on a enfin l'impression que les scénaristes savent où ils vont et qu'ils savent plus ou moins ce que sont les choses qu'ils font ce produire sur cette île (ça doit être parce que J.J. est parti faire mumuse avec Tom Cruise et un vaisseau spatial et qu'il a laissé les deux autres prendre le contrôle).

Voilà donc une série qui est de nouveau prometteuse et dont la fin de cette 4° saison, beaucoup moins basée sur le cliffhanger que les autres, annonce des choses très très intéressantes.

W&S !

(Ah, et puis petit moment de jubilation personnelle : j'avais raison pour le père de Jack.)
Mills a dit…

Apparemment ces deux fins étaient conçues pour pallier à une fuite...

Cette saison 4 étaient en effet inintéressante, je ne sais pas trop où tout ça va nous mener mais j'espère que nous aurons une vraie fin et pas un final désastreux comme souvent dans les séries à multiples saisons.

J'ai juste été un poil déçu par cet épisode final, je trouve que ça manque d'un vrai cliffhanger...

O'Brian a dit…
Purée, si la saison 3 est plus ennuyeuse que la 2, c'est pas la fête pour moi. ;-)
Mais la 4 semble sympa...

PS : hey Mills, c'est un lapsus ou quoi ton inintéressant ? :-)
Mills a dit…

lol, ouep erreur, il fallait comprendre l'inverse ^^

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars