15 mai 2008

Jonathan Lambert copain d'avant de Sébastien Chabal



4 commentaires:

O'Brian a dit…
J'ai réussi à tenir 1'45''.
C'est déjà un record !
Cela dit, s’il n’y avait pas eu Chabal ma performance aurait sans doute été diminuée de moitié…
Mills a dit…

Je crois que je ne fais plaisir qu'à moi en mettant du Jonathan Lambert, mais après tout c'est mon blog et ça me fait marrer !!

CJ a dit…

J'en ai déjà parlé ici, le meilleur "copain d'avant", est celui avec Nana Mouskouri.

Même O'brian va adorer :D

O'Brian a dit…
Ouais ouais ouais, je me souviens.
C'est pour ça que je dis que j'ai battu mon record ;-)
Aller, encore une dizaine et je reste jusqu’au bout… il faut juste que l’effet débilisant de la télé fasse office.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars