5 mai 2008

Speed Racer, trois minutes du film



4 commentaires:

Anonyme a dit…
Au vu de la bande-annonce et de cet extrait, je n'ai qu'un conseil à donner : évitez de vous asseoir dans les 5 premiers rangs devant l'écran sinon ce sera la nausée assurée! Autrement, le film a l'air bien fun... on ne lui demande pas plus d'ailleurs.
O'Brian a dit…
Ouaip, tout ça promet un beau spectacle. Bien décalé (trop décalé ?), un vrai jeu vidéo filmé. Je suis très curieux !
CJ a dit…

Ça ma l'air affligeant au possible.

O'Brian a dit…
Je reste curieux.
Ce qui me fait peur c'est la limite d'age du projet. Sinon, ça ressemble vraiment a un rêve de gosse (en tout cas je pense que j'aurai adoré étant petit).
J'espère donc que le scénario aura plusieurs niveaux de lecture.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars