16 mai 2008

Robert Carlyle, mentor de Jack Bauer dans "24"



Après avoir pété un plomb dans 28 semaines plus tard voilà que Robert Carlyle va donner la réplique à Kiefer Sutherland dans le téléfilm 24 prévu pour le 23 novembre prochain sur la Fox...

Carlyle interprètera le mentor de Jack Bauer dans ce mini-film "lien" entre les saisons 6 et 7 après un an d'interruption.

La future saison de Bauer le mettra en scène en Afrique du Sud dans un terrifiant contexte de crise internationale tandis qu'à la Maison Blanche, la préoccupation est à l'arrivée du nouveau Président.

Robert Carlyle devrait jouer un rôle capital dans la peau de l'homme donnant de précieux conseils à l'ami Bauer. Néanmoins, il semblerait que Robert n'apparaisse pas dans la prochaine saison même si son rôle est dit "crucial".

3 commentaires:

Anonyme a dit…
Cela voudrait-il dire tout simplement que son personnage est tué dans ce téléfilm? (théorie du rasoir d'Occham : toutes choses étant égales c'est l'explication la plus simple qui l'emporte). Aïe c'est l'ami Pfeuty qui va encore péter un boulon!
Mills a dit…

Bah oui, j'suis désolé mais je tiens à continuer à gérer mon blog comme je l'entends... sinon, je vais me retrouver avec des balises partout, très peu de texte visible et un blog qui va me déplaire...

O'Brian a dit…
Indy + 1
(on ne spoile rien remarque, en se creusant la tête on peut trouver d'autres explications... voyons voir... Carlyle interprète en fait un homme tellement recherché qu'il se refait le visage et se fait appeler... Jack Bauer !)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars