15 mai 2008

L'incroyable hulk, bande annonce internationale



4 commentaires:

CJ a dit…

Même si la B.A est plutôt efficace, ça ne me motive pas vraiment.

O'Brian a dit…
J'ai de sérieux doutes aussi...
Enfin, j'espère que ça sera au moins fun côté destructions...

Sinon, pour les connaisseurs, je trouve la scène de "sortie de terre"ressemble beaucoup à celle de (toutes proportions gardées hein) Projet Gamma, un court métrage (médiocre mais c'est tout de même son meilleur) de David Sarrio...
Anonyme a dit…
Si je me souviens bien de ce que disait Fabrice, le storyboarder du court-métrage en question, le plan "Sortie de terre" est en fait une planche classique du Comics, et le réalisateur David Sarrio tenait à avoir au moins un plan comme ça. Je vois que Leterrier aussi!
O'Brian a dit…
Ouaip tou s'explique !
Ce qui est bien n'est pas d'eux ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars