16 mai 2008

Jonathan Lambert, copain de Nana Mouskouri

Puisque réclamé...



4 commentaires:

O'Brian a dit…
« Réclamé » est un bien grand mot.

J’avoue que les 30 premières secondes furent une torture. En temps normal, j’aurai déjà zappé.
Je suis resté un peu plus pour vous (Mills et CJ). Avouez que je fais des efforts ! ;-)

A 2 minutes j’ai passé en mode accéléré…
Et même comme ça, c’était trop dur.

Désolé, nouvel échec. :-(
(peut-être qu’en enlevant Ruquier ça passerait mieux)
Mills a dit…

On va y arriver, on va y arriver !! :)

CJ a dit…

Si tu n'aimes ni Lambert, ni Ruquier ni personne, évidemment ça ne va pas aider.

O'Brian a dit…
Oui, c'est sûr...
Passer à côté de tant de bonnes choses me désole mais bon... je vais essayer de survivre. ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars