14 mai 2008

Point Break 2



C'est officiel : Point Break 2 verra bien le jour sous la houlette de Jan de Bont capable du meilleur (Speed) comme du pire (Speed 2, Twister, Tomb Raider 2, Hantise...) Titre du délit ? Point Break : Indo...

Le Hollywood Reporter révèle que RGM Entertainment et Essential Entertainment produiront le film situé à Singapour et Asie du sud est.

La suite au film de Kathryn Bigelow prendra place 20 ans après la disparition de Bodhi (Patrick Swayze). Est-il vraiment mort ?

Cette suite sera scénarisée par W.Peter LLiff déjà auteur de l'opus 1. il est actuellement dit que certains des acteurs originaux pourraient reprendre leur rôle respectif mais aucune spécification n'a été émise.

A suivre de très près... mais trembler peut sembler être une solution...

10 commentaires:

O'Brian a dit…
Une suite sans aucun intérêt.
D'ailleurs, l'original n'était déjà pas un chef d'oeuvre...
Mills a dit…

Moi, j'ai beaucoup aimé le premier...

Anonyme a dit…
Avec le recul je me demande comment j'ai pu aimer un film aussi bof... Sans doute parce que Mills et moi étions un peu pris dans cette tendance "Surf"? (^^)
Anonyme a dit…
Autre certitude concernant cette suite (ATTENTION BPFEUTY : SPOILER!!!) : elle tournerait autour d'un militaire commando des forces spéciales qui est aussi champion de surf, qui à la suite d'une disqualification à un championnat décide de partir à Bali à la recherche de la "vague parfaite". Là-bas, il est engagé comme mercenaire pour mettre la main sur un gang de surfeurs pirates qui se nomme "l'administration Bush", et qui agirait comme un gang qui a sévi 20 ans plus tôt en Californie...
N.B : Keanu Reeves ne serait pas de la partie quand à Patrick Swayze, le doute demeure...
CJ a dit…

Je n'ai trouvé aucun intérêt au premier qui m'a beaucoup ennuyé. L'idée même d'une suite est inquiétante.

Anonyme a dit…
Dans ce monde, on veut toujours tout savoir à l'avance. Il n'y a plus de place pour la surprise, il n'y a plus de place pour le suspense.

Moi, j'aime être surpris et j'aime le suspense.

Et je vous emmerde.

Allez tous vous faire voir avec vos spoilers (c'est tellement un truc tout pourris qu'il n'y a même pas de mot en français pour ça, comme bug, spam, people ou sandwich) !

(Bon, cela dit, il était bien marrant celui-là.)
Anonyme a dit…
Nous sommes continuellement bombardés d'informations sur tous les supports possibles et imaginables, alors à moins de se prendre pour un nouveau Diogène et se fourrer dans un tonneau sur le plateau du Larzac, il y a des chances de recueillir malgré soi des infos qu'on ne voudrait pas entendre / connaitre / savoir... C'est également ça un spoiler. L'avantage, c'est qu'avec un effort de volonté minime suivi d'une légère action de l'index sur la souris, on peut s'éviter le drame de la révélation d'une info, en passant sur une autre page!
CJ a dit…

+1 pour bpfeuty avec lequel je partage en totalité l'amour de la surprise et de la découverte.

Il y a cependant un terme purement français pour "spoiler", c'est sa traduction même : "gâcher", "pourrir" !

O'Brian a dit…
A ce sujet j'ai un pote qui tient un petit blog et, coïncidence, le post d'hier parlait justement de spoilers.

J'ai trouvé ça amusant mais... âmes sensibles s'abstenir (même s'il a fait en sorte de cacher les plus chauds d'entre eux en les écrivant en blanc sur blanc) :
http://thebestplace.wordpress.com/2008/05/15/045-tell-me-more/

Personnellement, et étant assez curieux, ça ne me dérange pas plus que ça mais je comprends ceux qui ne les apprécient pas (même si je suis Indy +1 sur le fait qu'il est très compliqué de ne pas se faire spoiler de nos jours).
Anonyme a dit…
Attention SPOILER, l'auteur du scénario de la suite de Point Break (Peter Illif)a confirmé que le personnage de Bodhi (joué par Patrick Swayze) revenait dans le nouvel opus se déroulant à Bali. Swayze, si sa santé le permet, serait prêt à reprendre son rôle.
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars