30 mai 2008

Breaking Bad - La série 2008







Les fans en parlent le mieux :

Que dire ? Si ce n'est que cette série est pour moi au même niveau que Dexter, c'est pour dire sa qualité.
Noire, dramatique et réaliste elle nous dépeint l'univers d'un homme atteint d'une maladie grave...
Excellents acteurs, tres bon scénario et accrocheuse, je conseille cette série de toute urgence.
Cédric

Dreaming - Trailer :



Quelle série! Découverte cet hiver, j'ai accroché comme rarement.
Le sujet de base, la maladie est difficile mais bien mis en balance avec les nouvelles aspirations d'un anti-héros : Mr White.
La mise en perspective des évènements et l'enchainement sont si bien fait qu'à chaque fin d'épisode, je me retrouve bouché-bée.
Excellente surprise de l'hiver! Et encore une petite chaine AMC qui se distingue.
Dexter de Showtime fait des émules!
Rooney75

Definition - Trailer :



La meilleure nouveauté série 2008 sans conteste possible. On assiste à une véritable œuvre artistique qui fait honneur aux scénaristes américains car l'écriture est d'une facture exceptionnelle ; l'interprétation est juste, la réalisation de même ; en somme une belle leçon de vie que l'on reçoit en regardant Breaking Bad.
Tristrente

On camera - Trailer :

7 commentaires:

O'Brian a dit…
Aussi bien que Dexter !!!!
Je veux la voir je veux la voir je veux la voire !!!
CJ a dit…

La référence à Dexter est bien subjective, tu t'en doutes mais quelque part, dans un certain humour macabre et la qualité d'écriture, il y a de ça.

Pour le reste, quelque chose me dit que tu peux la voir quand tu veux en fouillant bien dans ce qu'on t'a donné un jour ou l'autre :D

O'Brian a dit…
Ha bon !?!?
Je vais regarder ça de près alors...
Affaire à suivre.
(pour l'instant je suis dans la saison 2 de Desperate Housewives... je sais, je suis à la bourre...)
CJ a dit…

La saison 4 de "D.H." vient de terminer, effectivement ya du boulot.

Je croyais que t'étais dans "The Wire" saison 1...

O'Brian a dit…
Terminé "The Wire" !!
Depuis quelques temps maintenant nigga ;-)
Mills a dit…

A voir donc... cet été certainement...

O'Brian a dit…
Je viens de m'enfiler toute la première saison de cette série et effectivement, c'est fort !
Le final est tout de même un poil abrupt !
Vivement la suite ;-)
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars