16 mai 2008

Lost, teaser season finale



5 commentaires:

O'Brian a dit…
In 2 weeks
At 9/8c
The 2 hours season finally
See
The Oceanic 6


Will open at last the damn fucking hatch!

;-)

Sinon je viens de découvrir que Brian K. Vaughan avait rejoint l’équipe en tant que co-producteur et scénariste.
C’est un auteur de BD très intéressant et prometteur. J’ai d’ailleurs chez moi le premier volume de sa série « Y, The Last Man ». A suivre…
Dommage que j’ai décroché à la saison 2…
CJ a dit…

Le hatch ?..
Mais c'est la préhistoire de Lost !

Effectivement dommage pour toi d'avoir été perdu si vite ; Lost marquera sans aucun doute l'histoire des séries TV. Incontournable !

O'Brian a dit…
Et après tu critiques Mills quand il insiste pour dire que Battlestar Galactica est un chef d’œuvre… :-)
Lost a du bon, je n’ai jamais dit le contraire. Mais ils se sont trop foutus de la tronche des spectateurs lors de la saison 2. Ensuite, si des types comme Brian K. Vaughan sont arrivés à partir de la saison 4, oui, la donne a certainement changé.
J’ai juste fait une overdose de flash-back inutiles et de pseudos « révélations » qui n’étaient que des « patientés les gars, on cherche la réponse, pas de panique, on va la trouver… ».
Quant à avoir marqué l’histoire des séries TV, elle l’a déjà fait depuis longemps.
Mills a dit…

Ahhh, Battlestar... je vous ai déjà dit que c'était la meilleure série au monde ?

^^

CJ a dit…

Attention je n'ai pas dit que LOST était la meilleure série TV mais c'est à mon sens un MUST, c'est vrai.

LOST a des défauts, des épisodes inégaux aux rythmes différents mais quand c'est bon, c'est très bon.

Et précisément je ne critique pas ceux qui vénèrent BG mais ça ne m'attire absolument pas ; le peu que j'ai vu dans le genre ne m'a jamais rien apporté, ça glisse sur moi, ça me laisse froid.

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars