16 janvier 2008

10 000

Roland Emmerich n'est vraiment pas un très bon réalisateur mais il y a un domaine où il est peut-être le meilleur... la bande annonce.

Voici donc la bande annonce finale en V.O de sa prochaine production qui sera sur nos écran en mars prochain.

Pour info, 10 000 raconte tout simplement l'histoire d'un jeune homme de 21 ans et de sa tribu qui luttent pour survivre en chassant les mammouths 10 000 ans avant JC. Quand les chasseurs de son clan et la princesse dont il est tombé amoureux sont faits prisonniers, il se lance à leur secours...


4 commentaires:

Anonyme a dit…
Je me suis longtemps demandé si ce film allait être parlant... Voici la réponse.
Ok, il ne faut pas demander une quelconque vérité historique dans cette histoire mais uniquement un délire au temps des mammouths. Il y a aussi un côté Conan dans certaines scènes enneigées...
En gros, c'est pas "la guerre du feu" !

Ce genre de film, qui plus est sans star, se plante régulièrement au box-office. Va-t-il faire la différence ?
Allez savoir...

En tout cas j'ai envie de le voir. Juste pour m'en prendre des pixels plein les yeux (je ne trouve pas les tigres et autres lions de Narnia très bien faits personnellement).

J'avais bien aimé "Le jour d'après". Mais c'est le seul film correct du bonhomme alors... Il risque de nous sortir à nouveaux les gros violons...

Ha oui, tu dis que le héros est un jeune homme de 21 ans mais à cette époque, je suppose que c'était quasiment un ancêtre :-)

PS :
Vous avez noté le "running gag" du tigre à dents de sabre qui grogne sur le héros avant de sauter par dessus-lui ? :-) 2 fois la même scène dans une BA, ça fait peur pour la diversité du film...
Mills a dit…

J'avais relativement apprécié Stargate.

En ce qui concerne 10000, on va le voir ensemble ?

Anonyme a dit…
Stargate ne supporte pas une nouvelle vision...

Pour ce qui est de le voir ensemble, why not !
Mills a dit…

Bah j'l'ai revu y'a quelques années et j'avais apprécié...

Mais bon, je le prends comme un film de SF grand public et rien d'autre...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars