23 janvier 2008

JE T'******* !!

DEMAIN, JE SUIS EN GREVE ET J'EMMERDE SARKO !!

^^

8 commentaires:

O'Brian a dit…
Oh toi…
A écrire des choses comme ça sur la toile, il ne faudra pas t’étonner d’avoir un petit contrôle fiscal :-)
Mills a dit…

J'ai déjà été redressé et à tord...

J'suis clean.

Et quand mOsieur le président se permet de tutoyer des pêcheurs ou des jeunes en pleine rue en leur tenant un langage plus que déplorable, je ne suis pas sûr d'être forcement le plus insultant...

O'Brian a dit…
Ouaip, je suis derrière toi poulet.
Mais le gugusse a quelque chose qu'on a pas et lui permettant de faire et dire ce qu'il veut : le pouvoir !

Après tout, c'est qui le PDG de ce pays, bordel !?


Comment ça on dit "président" ?
Mais non voyons, c'est fini ce temps là...
La France est une entreprise comme une autre.
Mills a dit…

Ué, bah j'suis le président de la millsOsphère et soyons sérieux, c'est bien plus sympa que la sarkosphère !!

CJ a dit…

Oui mais ça serait bien aussi de savoir pourquoi la grève.

Mills a dit…

Erf, disons que le point de départ est l'augmentation du pouvoir d'achat.

Mais de nombreuses raisons se greffent depuis quelques temps.

O'Brian a dit…
Alors, nos revendications, en 10 points :
01 - Augmentation du pouvoir d'achat.
02 - Plus d'argent à la fin du mois.
03 - Une paye majorée.
04 - Des rémunérations plus fortes.
05 - Un salaire en hausse.
06 - Une élévation rétributions.
07 - Des augmentations.
08 - Plus de gains pour le salarier.
09 - Des indemnités mensuelles rehaussées.
10 - Davantage de fric.
Mills a dit…

lol

J'vais pas dire que j'aimerais pas avoir un peu plus de fric tous les mois... comme tout le monde d'ailleurs ^^

Mais, il se prépare des choses assez graves dans l'éducation nationale qui m'inquiète bien plus...

 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars