1 janvier 2008

Mon jour de l'an en Asie !!

Bah oui, j'ai passé mon jour de l'an en Asie comme vous pouvez le voir... enfin... pas besoin de prendre l'avion et de voler 10h... suffit d'avoir un ami qui connait plein d'asiatiques et qui vous invite dans un resto parisien, dans une superbe salle gothique du 12ème...

C'était donc un jour de l'an très "surprenant" mais surtout très sympa !!

Allez, rien que pour cette soirée, vive l'Asie !!

Votre serviteur, pas trop mal entouré hein ?


Je vous ai déjà dit que j'avais une vraie passion pour les poteaux ?



Indy et sa belle, merci encore pour la soirée !!


Indy, le danseur fou !!


hooooooooooo, un appareil photo !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…
AARRGHHH... Et j'ai raté ça !
Diantre...

Bon, Mills... Comment dire ?
Les poteaux, c'est bien, certes, mais il me semble qu'il y avait beaucoup plus chaleureux dans la salle :-)

En tout cas ça fait plaisir de voir que Indy est toujours vivant parce que les mails et autres coups de téléphones semblent rester quelque part dans l'"interzone".
Mills a dit…

Il me disait justement y'a quelques minutes sur le net qu'il fallait qu'on se voir tous ensemble pour refaire le monde côté ciné et surtout essayer de bouffer la traitresse à Cayluuuuuus !!

Anonyme a dit…
Purée de purée de purée !!!
Mes portes sont grandes ouvertes pour vous, vous faites quoi dans 10 minutes ? :-)

Bon ok, c'est un peu court...

En tout cas je suis plus que partant ! Ce plan que semble particulièrement alléchant.

A bat la traitresse !
Comme dirait un certain chasseur de fantôme : Montrons à cette salope de l'age de pierre ce qu'on sait faire nous les heuuu... les hommes ! (je réarrange un peu, hein)
Mills a dit…

Bah moi je sais pas... je reprends le taf lundi, donc...

Anonyme a dit…
De rien mon Mills, ça m'a fait super plaisir de passer ce réveillon sous le signe du Dragon en compagnie de mon comparse de C&C! Quand à ceux qui ne sont pas venus...hé bien tant pis pour eux!!! O'Brian, t'en fais pas, dès que je sors de l'interzone je reviens vers toi pour des jeux/dicussions/projets encore plus fous!!! A très vite!
 

2001_a_space_odyssey

5eme element

battle_royale

clockwork_orange

magnolia

miami_vice

star_wars