Haaaa Rambo. J'adore aussi le premier pour plein de raisons et surtout le final. J'attends celui-là. Rien que la musique de Jerry Goldsmith donne des frissons. Je ne pense pas qu'il soit aussi réussi que le dernier Rocky mais je continue de faire confiance à Stallone. Enfin, il a au moins le bénéfice du doute. Il est dans une très bonne période de sa vie artistiquement parlant. Beaucoup de recul et de sagesse… Le trailer est hardcore par moments. Il a promit un film sans chichi, bien direct, montrant la machine qu’est Rambo, le drogué de la guerre. Un type qui essaye de masquer sa véritable nature mais adore tuer. On verra ce que ça donne mais s’il réussi son coup, chapeau. Perso, je ne me frotterai pas à ce personnage tant il semble suicidaire. Moi je vous le dis, avec Stallone on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.
D'après les spécialistes des films "Rambo", il semblerait que celui-ci soit celui où il y a le plus de morts tous films confondus! C'est aussi le film où on tue le plus de "gentils"!!! a ce propos, savez-vous combien de personnes Rambo tue dans le premier film? Aucune. Rien, nope. Le seul tué qu'il y a, ce n'est même pas de sa faute!
Exact pour le premier. C’est quand même fort non ? Je suppose que si on pose la question à tous les spectateurs ils diraient que c’était un carnage… Un peu comme pour Massacre à la tronçonneuse alors qu’il n’y a quasiment pas de sang tout au long du film (pas le budget pour :-D) Rambo va donc remettre les pendules à l'heure dans ce dernier film :-)
J'ai également lu des choses assez fortes, comme des meurtres d'enfants. Il voudrait représenter la guerre dans toute sa cruauté. D'ailleurs la version ciné risque fortement d'être coupée par moments. Par exemple, la scène (se trouvant dans cette BA) où il exécute un type dans une voiture à bout portant avec une mitrailleuse lourde ! Un truc de dingue...
Pour l'instant il a fait un bon démarrage aux USA : 18M$ pour son premier week-end avec un budget de 50M$. Wait & See.
Bonus 020 :Fin de la saison 1
-
Les galères de *Mills* sont enfin derrière lui.
020
La preuve en image !
[image: Mills et ses galères]
Cliquez pour agrandir
Autant dire qu'il est sau...
Déménagement.
-
Hoy !
A toutes celles et ceux qui, par le plus grand des zazars, passeraient
encore sur ce défunt blog, celui-ci est fermé pour migrer vers des contrées
...
Accueil
-
Les films font partie du quotidien. Leur nombre impressionnant et leur
omniprésence les rendent banals. La majorité des spectateurs les absorbe
sans se p...
3 commentaires:
J'adore aussi le premier pour plein de raisons et surtout le final.
J'attends celui-là.
Rien que la musique de Jerry Goldsmith donne des frissons. Je ne pense pas qu'il soit aussi réussi que le dernier Rocky mais je continue de faire confiance à Stallone. Enfin, il a au moins le bénéfice du doute. Il est dans une très bonne période de sa vie artistiquement parlant. Beaucoup de recul et de sagesse…
Le trailer est hardcore par moments. Il a promit un film sans chichi, bien direct, montrant la machine qu’est Rambo, le drogué de la guerre. Un type qui essaye de masquer sa véritable nature mais adore tuer.
On verra ce que ça donne mais s’il réussi son coup, chapeau. Perso, je ne me frotterai pas à ce personnage tant il semble suicidaire.
Moi je vous le dis, avec Stallone on est jamais à l’abri d’une bonne surprise.
Je suppose que si on pose la question à tous les spectateurs ils diraient que c’était un carnage… Un peu comme pour Massacre à la tronçonneuse alors qu’il n’y a quasiment pas de sang tout au long du film (pas le budget pour :-D)
Rambo va donc remettre les pendules à l'heure dans ce dernier film :-)
J'ai également lu des choses assez fortes, comme des meurtres d'enfants. Il voudrait représenter la guerre dans toute sa cruauté.
D'ailleurs la version ciné risque fortement d'être coupée par moments. Par exemple, la scène (se trouvant dans cette BA) où il exécute un type dans une voiture à bout portant avec une mitrailleuse lourde !
Un truc de dingue...
Pour l'instant il a fait un bon démarrage aux USA : 18M$ pour son premier week-end avec un budget de 50M$. Wait & See.
Enregistrer un commentaire